• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Kirsten Dunst dégoutée par les scènes de sexe ! (Vidéo)

Kirsten Dunst dégoutée par les scènes de sexe ! (Vidéo)
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 23 juin prochain, Sofia Coppola sortira son dernier film, Les Proies avec Kirsten Dunst et Colin Farrell parmi les acteurs principaux. L’actrice américaine a confessé qu’elle était dégoûtée par les scènes de sexe. Non Stop People vous en dit plus !

Le 23 juin prochain, la célèbre réalisatrice Sofia Coppola sortira son nouveau film, intitulé Les Proies. La version de la fille de Francis Ford Coppola est la deuxième adaptation au cinéma du livre de Thomas P. Cullinan. Le prochain projet de la cinéaste réunit au casting des acteurs aussi importants que Colin Farrell, Elle Fanning, Nicole Kidman ou Kirsten Dunst.

C’est la troisième fois que l’actrice germano-américaine travaille dans un film dirigé par Sofia Coppola. Kirsten Dunst a antérieurement joué dans Virgin Suicides, en pleine adolescence, quand elle avait seulement 17 ans, et aussi dans Marie-Antoinette, dans le rôle de la jeune reine française.

Kirsten Dunst n’aime pas enregistrer des scènes de sexe 

Sofia Coppola et Kirsten Dunst ont une relation de confiance. Ce 29 mars, l’actrice des Figures de l’ombre était présente au CinemaCon organisé à Las Vegas. Kirsten Dunst a été interviewée par E ! News, qui lui a demandé de raconter son expérience sur les scènes de sexe dévoilées dans le trailer des Proies. La star de Midnight Special a révélé qu’elle détestait enregistrer des scènes de sexe : "Je suis par terre et on me déchire mes vêtements. Je n'aime pas ça, je n'aime pas ça. Pour être honnête, je suis plutôt du genre à dire : 'Qu'on en finisse le plus vite possible'". Kirsten Dunst a apprécié le style de travail de Sofia Coppola. "Au moins, Sofia nous dit : 'On va essayer de tourner cette scène rapidement, on va la tourner ici, on va faire trois prises, et ça sera fini'", a-t-elle ajouté, affirmant que les "réalisateurs hommes" avaient plus tendance à vouloir filmer "sous tous les angles".

Son collègue Colin Farrell a aussi été interrogé sur ce sujet : "C'est plus difficile pour les femmes. Les femmes dans l'histoire du cinéma... ont plus souvent été exploitées par les hommes que les hommes l'ont été. Donc, dans ce genre de situation, pour n'importe quelle scène d'amour à laquelle j'ai pris part au cours des années, je fais tout ce dont ma partenaire a besoin [pour être à l'aise]". Un grand exemple de l’importance de la confiance en ton équipe dans le monde du cinéma !

Par Claudia Montes

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : Laeticia Hallyday, critiquée avec le clip "Pardonne-moi" https://t.co/EL12ukbYjV https://t.co/9vX83igNFp
    Détails
  • 21 nov Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Miss France 2019 : Annabelle Varane favorite grâce à son frère footballeur Raphaël Varane ?
    Détails
  • 21 nov Justin Bieber @justinbieber
    xkarla will donate a portion of proceeds to the Humane Society to help animals hurt and displaced in the fires… https://t.co/evYyUYjheA
    Détails