• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Kirsten Dunst fiancée à Garrett Hedlund ?

Kirsten Dunst fiancée à Garrett Hedlund ?
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kirsten Dunst et Garrett Hedlund auraient décidé de se marier. Selon le magazine américain, “Star“, Garret Hedlund aurait passé la bague au doigt à l’actrice, Kirsten Dunst, qu’il fréquente depuis 3 ans et demi. Non Stop vous en dit plus.

Une source proche du couple a révélé au magazine américain “Star“ que Kirsten Dunst et Garrett Hedlund seraient fiancés. En couple depuis trois ans, les acteurs restent très discrets sur leur vie privée mais c’est une source proche des stars hollywoodiennes qui a lâché l’information de la demande de mariage. “On devait être une cinquan­taine et il n’y avait que les amis proches et la famille pour célé­brer la nouvelle,“ a-t-elle expliqué.  “Le mariage aura lieu en 2016“, a continué la source à propos des plans du couple.

Kirsten Dunst le désignait déjà comme son mari

En décembre dernier, le magazine “UsWeekly“ a publié que Garrett Hedlund aurait voulu demander Kirsten Dunst en mariage. Le couple privé, qui s’affiche rarement ensemble, n’a pas encore confirmé ses fiançailles. Mais la source a aussi confié que l’actrice de “Spiderman“ le désignait déjà comme son mari.

Les tourtereaux se sont rencontrés en 2012 sur le tournage de “Sur la route“ (On the Road).  Avant de tomber amoureux de l’acteur de 30 ans, Kirsten Dunst est sortie avec plusieurs d’acteurs hollywoodiens y compris, Orlando Bloom et Jake Gyllenhaal. Mais elle est prête à se ranger et fonder une famille avec Garrett Hedlund. "Si tout se passe comme prévu, l'année prochaine ils seront mariés et Kirsten attendra un enfant", a expliqué la source au magazine.

Découverte par le grand public à l’âge de douze ans dans “Entretien avec un vampire“, Kirsten Dunst a donné la réplique à beaucoup de stars hollywoodiennes y compris Robin Williams, avant de tenir l’affiche de la trilogie, “Spiderman“, en tant que Mary Jane Watson. Garrett Hedlund est aussi une star incontournable. Il a joué au côté de Brad Pitt dans le film, “Troie“, et il a joué le personnage principal dans le film de science-fiction, “Tron : L’Héritage“, en 2010.

 

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Chester Bennington : Un an après son suicide, Linkin Park lui rend hommage https://t.co/UXXkymiWKS https://t.co/cJeFC6yRap
    Détails
  • 22 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Mondial 2018 : Brigitte Macron a fait une gaffe en soulevant la Coupe https://t.co/17AvUJAiZB https://t.co/lf4YKHIk87
    Détails
  • 22 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Laeticia Hallyday fait le bonheur d'un fan à Saint-Barth ! https://t.co/WtR9GZamXE https://t.co/qRR3jLIDmf
    Détails