• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Kirsten Dunst : Son violent coup de gueule contre les téléspectateurs

Kirsten Dunst : Son violent coup de gueule contre les téléspectateurs
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Très discrète en ce qui concerne sa vie privée, Kirsten Dunst n'est pas coutumière des coups de gueule. Pourtant, dans une interview accordée au magazine Town & Country, l'actrice est montée au créneau pour dénoncer les attentes des téléspectateurs vis-à-vis des acteurs qu'elle juge impossibles.

Kirsten Dunst a été découverte très jeune par le public. A seulement 12 ans, la jeune femme a joué aux côtés de Brad Pitt et de Tom Cruise dans "Entretien avec un vampire". Elle a ensuite enchaîné avec "Jumanji" où elle a donné la réplique à Robin Williams. Rapidement, Kirsten Dunst s'est imposée comme une actrice bankable, notamment grâce à son rôle de Mary Jane dans le film "Spider-Man". 
Très appréciée du public, Kirsten Dunst s'était attirée les foudres des féministes l'année dernière. Dans une interview pour Harper's Bazaar, l'actrice avait confié son point de vue sur le couple en général : "Je pense que la féminité a été un peu sous-évaluée. Nous devons avoir notre propre travail et gagner de l’argent seule mais de retour à la maison, nous devons faire la cuisine être des mères. Ce sont des valeurs que ma mère m’a inculqué. Et parfois, on a besoin d’un chevalier en armure. Je suis désolée. Un homme doit être un homme et une femme, une femme. Il n’y a que comme cela qu’une relation peut  fonctionner".
 

"Ce que les gens attendent des acteurs est totalement ridicule"

Si la polémique est passée depuis longtemps, les nouveaux propos de Kirsten Dunst risquent une nouvelle fois de faire jaser. L'actrice a cette fois-ci parlé de la pression mise sur les acteurs et les actrices par le public. Il y a sept ans, la jeune femme avait dû faire un séjour en rehab pour une dépression. l'actrice n'avait pas supporté toute la pression qui pesait sur elle : " Ce que les gens attendent des acteurs est tota­le­ment ridi­cule. C'est complè­te­ment injuste qu'on demande à un artiste d'être à l'aise en parlant face à un public, d'avoir la peau dure pour suppor­ter des critiques parfois très bles­santes, et qu'en même temps on lui impose d'être sensible et proche de ses émotions pour bien faire son boulot. Alors tout ce que vous pouvez faire c'est d'être vous-même", a-t-elle déclaré au magazine Town & Country.
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @marianna_hewitt: Obsessed with @kkwbeauty ultralight beams ✨ @KimKardashian https://t.co/Em3bb4325g
    Détails
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: Ultralight Beams high shine lip glosses in Iridescent, Yellow Gold, Bronze, Rose Gold and Copper https://t.co/qpaw3y9idH
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @MileyOfficial: Download Brooke’s performance here https://t.co/59w2VSQN25 and vote here! https://t.co/ykrrUet5Zv #TeamMiley
    Détails