• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Kirsten Dunst topless en couverture du Madame Figaro (Photo)

Kirsten Dunst topless en couverture du Madame Figaro (Photo)
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kirsten Dunst a donné une interview au magazine Madame Figaro. En plus de s’afficher topless en couverture du magazine, elle fait l’éloge des Françaises et dévoile sans langue de bois ce qu’elle pense du cinéma.

Kirsten Dunst est l’une des actrices les plus talentueuses de sa génération. A 32 ans, elle entame sa 29ème année dans le milieu du cinéma. Elle est l’une des rares stars connues très jeunes qui n’a pas mal tournées, comme Lindsay Lohan ou Drew Barrymore qui a été alcoolique très jeune. Kirsten Dunst enchaine les rôles, entre les films d’auteur ou les comédies. Un changement qui plait particulièrement à l’amie de Sofia Coppola, avec qui elle a souvent collaboré. Kirsten Dunst a accordé une interview au Figaro Madame dans lequel elle revient notamment sur son idéal féminin et le peu d’impact que représente le prix d’interprétation à Cannes, lorsque l’on rentre aux Etats-Unis. En plus de son interview, l’actrice pose topless sans être vulgaire.

Quand Jacky Goldberg, journaliste pour Le Figaro Madame, lui demande quel est son secret pour durer, Kirsten Dunst répond simplement « Il n’y a pas de secret : tout dépend des choix que l’on fait. Et aussi des gens dont on s’entoure. Si on travaille avec les bonnes personnes, on progresse et on perdure. Ça ne tient qu’à vous. » Très à l’aise dans différents rôles, l’actrice de 32 ans estime que Sofia Coppola l’a façonnée. « J’étais une adolescente et elle a révélé la femme en moi, elle m’a montré ce dont j’étais capable, elle m’a façonnée comme personne d’autre. Marie-Antoinette a été une autre étape importante… On est toujours très proches mais, comme elle vit à New York, je ne la vois pas aussi souvent que je le voudrais. »

Kirsten Dunst a reçu le prix d’interprétation féminine à Cannes en 2011, un prix qui n’a pas eu d’impact à Hollywood. « Pas vraiment, non… Vous savez, pour eux, c’est très loin, très exotique, Cannes. Ça n’a pas du tout l’impact d’un oscar. En revanche, pour ceux qui s’intéressent de près au cinéma, c’est très prestigieux. Donc, ça n’a rien bouleversé, mais moi j’en suis très fière ! » Enfin, Kirsten Dunst estime que les Françaises sont les plus glamours « Pour moi, est glamour quelqu’un qui a confiance en lui sans arrogance. C’est une démarche qui doit être naturelle, sans effort. Sans vouloir paraître lèche-bottes, je trouve que les Françaises s’approchent souvent de cet idéal… » Encore une qui adore la France.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Geneviève de Fontenay s'est dite "choquée" par les funérailles de Johnny Hallyday https://t.co/AJGVvZRa4L
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : le récit de son dernier été de "bonheur intégral" https://t.co/8cumBl31R6 https://t.co/9YZToeJCXp
    Détails
  • 15 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @anne_roumanoff: Ok la blague de @TEXcomic était pourrie, nulle et machiste mais il me semble qu'il s'est excusé. Tex n'est pas Bertra…
    Détails