• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Kit Harrington trop jeune pour sa première expérience sexuelle, il se confie

Partager Google+
   / 6  
1
1
1

Dans Game of Thrones, Kit Harington interprète Jon Snow.

2
2
2

L'acteur s'appelle en réalité Christopher Catesby Harington.

3
3
3

Kit Harington dans le film Pompeii.

4
4
4

L'acteur britannique a commencé sa carrière au théâtre. Il a obtenu le premier rôle de la pièce War Horse alors qu'il était encore en plein dans ses études de comédie.

5
5
5

Kit Harington a confié que pour lui, un premier rendez-vous se devait d'être "intime". "Je préfère aller dîner dans un endroit mignon, où il n'y a pas trop de monde, et où on sert du bon vin", a-t-il confié.

6
6
6

En 2012, Kit Harington a fait ses débuts au cinéma dans le film Silent Hill : Revelation 3D. L'acteur a confié adorer le cinéma d'horreur, notamment la saga Scream, Shining et The Ring.

  • A-
  • A+

Kit Harington est un acteur plutôt réservé. Pourtant, l’interprète mythique de Jon Snow dans Game of Thrones a fait des révélations étonnantes aujourd’hui 1er février pour la version américaine du magazine Elle. L’acteur a évoqué sa première relation sexuelle à la publication, alors qu’il n’avait même pas 13 ans. Ses déclarations sont sur Non Stop People

Kit Harington est une des célébrités les plus secrètes d’Hollywood, pourtant l’acteur n’y est pas allé avec le dos de la cuillère lorsqu’il a évoqué sa première expérience sexuelle. Non Stop People vous apprenait il y a quelque temps déjà la passion de Kit Harington pour la nudité, alors qu’il avait révélé adorer nager dans le plus simple appareil. Aujourd’hui 1er février, c’est une autre révélation intime que Jon Snow a fait à Elle, et elle est bien loin de son personnage de Game Of Thrones. En effet, alors qu’il couche avec une femme pour la première fois à l’âge adulte dans la série, Kit Harrington était bien plus précoce dans la vraie vie, et n’a pas attendu ses 13 ans pour découvrir l’amour.

Kit Harington « trop jeune » pour sa première fois avec une fille

Kit Harington a évoqué son dépucelage au magazine Elle, et a révélé : « Je crois que la fille et moi en avions envie. On s’est dit soit on attend et on le fait bien, soit on est jeune et on décide de s’en débarrasser une fois pour toutes ». Visiblement, l’acteur a choisi la seconde option. Et aux jours d’aujourd’hui, Kit Harington regretterait presque son choix. Il a continué les révélations en ajoutant : « 13 ans, c’était probablement trop jeune ». Voilà qui a le mérite d’être clair. Désormais en couple avec Rose Leslie, également comédienne dans la série de HBO, Kit Harington se rappelle sa jeunesse avec tendresse. 

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    @PierreMenes bientôt réconcilié avec @Mdelormeau ? #TPMP https://t.co/po1TdL6d86 https://t.co/9fuilKW1lr
    Détails
  • 19 sep Kev Adams @kevadamsss
    @mpxproud Happy B Day ❤️❤️
    Détails
  • 19 sep Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    J'irai https://t.co/IBOsV9Qf6W
    Détails