• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Kristen Bell dépressive depuis des années, elle raconte

Partager Google+
   / 6  
Kristen Bell a avoué être dépressive
1
Kristen Bell a avoué être dépressive
Kristen Bell est mariée à Dax Shepard
2
Kristen Bell est mariée à Dax Shepard
Kristen Bell est très discrète sur les réseaux sociaux
3
Kristen Bell est très discrète sur les réseaux sociaux
Kristen Bell est maman de deux filles
4
Kristen Bell est maman de deux filles
Kristen Bell est une actrice pleine d'énergie
5
Kristen Bell est une actrice pleine d'énergie
Kristen Bell est souvent déchaînée sur les tapis rouges
6
Kristen Bell est souvent déchaînée sur les tapis rouges
  • A-
  • A+

Connue pour être une actrice très pétillante et tout le temps joyeuse, Kristen Bell a pourtant avoué à la télévision américaine qu’elle combattait depuis son plus jeune âge la dépression. Non Stop People vous en dit plus.

Ces derniers mois, de nombreuses stars ont avoué être tombées dans la dépression. Ainsi, Cara Delevingne a révélé sur Twitter que le métier de mannequin l’a fait plonger dans un mal-être : "Je suis très reconnaissante de faire le métier que je fais, mais je travaillais pour m'échapper, et au final, je me suis complètement épuisée. Je souffre de dépression, et j'ai été sous les projecteurs durant cette difficile période de dégoût de soi". Heureusement, la jeune femme avait pu compter sur Kate Moss : "Elle est intervenue et m’a ramassée alors que j’étais clouée au sol par une période stressante. Elle m’a sauvée".

"Je me brise quand je pense que les gens ne m’aiment pas"

Et aujourd’hui, c’est une star américaine qui a fait une lourde révélation. Connue pour son rôle de Veronica Mars, Kristen Bell est sous les projecteurs depuis son plus jeune âge. Malheureusement pour elle, grandir dans ce contexte a été difficile et l’actrice de 35 ans a révélé à Sam Jones dans l’émission Off Camera qu’elle combattait la dépression depuis des années : "Je suis extrê­me­ment dépen­dante. Je me brise un peu quand je pense que les gens ne m'aiment pas. C'est ce qui explique en partie pourquoi je choi­sis la bonté et que je compense en étant très pétillante, parce que ça me fait vrai­ment mal de savoir que je ne suis pas aimée. Je sais que ce n'est pas sain et je me bats tout le temps". Kristen Bell a expliqué qu’elle consommait régulièrement des médicaments et qu’elle avait déjà demandé de l’aide pour contrer l’anxiété et la dépression. 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    DAY 11 https://t.co/jpfsdjFNHp
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Victime de harcèlement à l'école, le petit Keaton Jones a reçu le soutien de certaines des plus grandes stars de la… https://t.co/d9ztc02lFm
    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: Ce soir dans #TPMP, @Cyrilhanouna reçoit l’excellent @Jeffpanacloc accompagné de @JeanMarcOff, @Sadekniuum et @ninhosdt pour le l…
    Détails