• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Kristen Stewart assume son succès dans Twilight

Kristen Stewart assume son succès dans Twilight
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

La belle Kristen Stewart ne regrette pas d'avoir incarné le personnage-vedette de Bella dans la série des films "Twilight". L'actrice a toutes les raisons d’être fière de son parcours, et s’en explique.

Twilight reste un bon souvenir

Le rôle de Bella Swan dans la pentalogie (le quatrième et dernier tome du livre a été divisé en deux parties au cinéma, NDLR) Twilight a permis à Kristen Stewart d’asseoir sa réputation dans le monde entier. Si certains lui témoignent quelque mépris, en raison du caractère par aspects simpliste du scénario, l’actrice n’a cure du regard des autres. Aucun regret, comme elle l'a confié au magazine Hello. « Je ne me sens pas différente de la fille que j’étais avant de devenir connue. C’est difficile à analyser et à comparer, ce qu’aurait été ma vie si je n’étais pas devenue connue. Malgré tout, quand je regarde où j’en suis, je peux dire que je suis heureuse d’être arrivée là ». Des propos à valeur de bilan puisque Kristen Stewart envisage de mettre sa carrière de comédienne en suspens.  

Pour l’instant, la jolie brune partage l'affiche du film Sils Maria avec Juliette Binoche. Son personnage lui aurait soi-disant permis "d'explorer comment la dynamique entre les deux femmes s'intensifie au fur et à mesure qu'elles se rapprochent".

Vie privée, vie publique

Or; sur le tournage de Twilight, c’est d’un certain Robert Pattinson que Kristen Stewart s’est rapprochée, non ? Une des raisons qui explique pourquoi l’actrice range la saga parmi ses meilleurs souvenirs ?

S’agissant de sa vie privée, justement, Kristen Stewart a avoué à Hello qu'il était parfois difficile de la protéger sous le poids écrasant de sa notoriété. « J’essaie de ne pas m’énerver. Mais les gens devraient comprendre que les histoires racontées sont parfois très éloignées de la réalité. Les gens n’ont aucune idée de ce qui se passe à l’intérieur de la vie des people. Les choses sont rarement toutes blanches ou toutes noires. La vérité est souvent compliquée ». Aucun regret quant au passé, et un présent difficile, donc. Quid de l'avenir ?

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Les chéris d amour vous allez grave me manquer ce soir mais on vous a préparé une émission de ouf avec les équipes… https://t.co/eMtXKDXKFa
    Détails
  • 18 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Hapsatou Sy vs Eric Zemmour : C8 réagit à la polémique https://t.co/paFnZjs0eW https://t.co/hTZFakZYKv
    Détails
  • 18 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @DebbouzeJamel: Paris on arrive 🔥🔥🔥 RDV VENDREDI au Grand Rex avec toute l'équipe !!! #Alad2 👉🏼 https://t.co/RLSyomhkiH https://t.co/WwA…
    Détails