• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Kristen Stewart : au régime pour Chanel (Photos)

Kristen Stewart : au régime pour Chanel (Photos)
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Comme Alice Dellal et Diane Kruger au tour de Kristen Stewart de représenter la prestigieuse Maison de haute couture Chanel. Nouveau visage pour la collection Paris-Dallas 2013-2014, l’actrice endosse parfaitement son rôle de mannequin à la moue boudeuse. Découvrez les photos sur le site Non-Stop-People.

Le look décontracté habituel de Kristen Stewart a surement influencé le choix de Karl Lagerfeld pour la propulser en tant qu’égérie de la marque, le temps d’une collection sur le thème du western chic. La jeune femme porte les vêtements frangés et cloutés à merveille et sans faire aucun effort. Le créateur a vu juste. Mais les looks choisis ont probablement aussi été sélectionnés par l’actrice. Les Maisons Chanel et Dior sont les deux principaux acteurs et concurrents du monde la mode ; et ce qui est amusant, c’est que la première ait choisi Robert Pattinson et Chanel a pris son ex-girlfriend, comme par provocation.

Régime drastique pour Kristen Stewart

Depuis quelque temps, Kristen Stewart s’était légèrement laissée aller sur la nourriture. L’adepte de la junkfood a dû revoir de plus près son alimentation pour cette campagne de publicité ainsi que pour le film dans lequel elle va jouer, intitulé « Still Alice » aux côtés de Julianne Moore et Kate Bosworth. Grâce à ce nouveau régime alimentaire à base de jus de légumes et de séances de sport intensives, l’actrice de vingt-trois ans déclare pour la première fois se sentir plus femme que garçon manqué : "Je n’avais jamais fait de sport avant. Maintenant, j’ai une alimentation plus stricte. Je me sens plus énergique et forte. Je me suis longtemps considérée comme un garçon manqué alors qu’aujourd’hui, je me sens vraiment femme".  Mais malheureusement, ce régime drastique ne serait pas sans conséquences. Son moral en aurait pris un coup et cela se ressentirait sur le tournage du film. La jeune femme serait devenue irritable et susceptible : "Kristen n’est pas la personne la plus aimable du monde sur un tournage. Mais elle a dernièrement retrouvé la pêche grâce à son régime à base de jus de légumes. Ceci dit, l’autre jour, elle a hurlé sur un assistant qui mangeait un repas normal devant elle" explique un proche la nouvelle égérie Chanel

Fashionista.com

madmoizelle.com

Par Sophie

Réagissez à l'actu people 1
Par poulette | le Mercredi 26 Mars - 20:19
Insupportable
Il faut arrêter ce diktat de la minceur... Rien de tel pour complexer les jeunes adolescentes mal dans leur peau que de voir une de leurs idoles se voir contrainte de faire un régime...
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @OfficialJLD: Sending love & prayers to my wonderful Santa Barbara and enormous gratitude to @SBCFireDispatch, @SBCountyOEM & all our br…
    Détails
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @CAL_FIRE: Over 700 firefighters from 10 states are on the front lines of the fires in Southern California. We are grateful for the out…
    Détails
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @TheEllenShow: Everyone in the Montecito area is checking up on each other and helping to get people and animals to safety. I’m proud to…
    Détails