• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Kristen Stewart célibataire : déjà la rupture avec Soko ? (Vidéo)

Kristen Stewart célibataire : déjà la rupture avec Soko ? (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 4 mai dernier, Kristen Stewart a assisté à l'inauguration de l'étoile sur le Walk of Fame de Jodie Foster (ndlr : à Los Angeles) sans la présence de sa petite amie, la chanteuse Soko. Selon des informations dévoilées par le magazine Us Weekly, leur relation ne serait plus d'actualité, quelques jours avant le coup d'envoi du Festival de Cannes 2016 auquel elles doivent toutes deux assister. Non Stop People vous en dit plus.

Ces dernières années, Kristen Stewart a autant fait parler d'elle pour ses films que pour ses conquêtes amoureuses. D'ailleurs, l'actrice a vécu une histoire d'amour avec son partenaire à l'écran dans "Twilight", Robert Pattinson. Mais en 2012, sur le tournage de son nouveau film "Blanche-Neige et le chasseur", la jeune femme est surprise par des paparazzis dans les bras du réalisateur du long-métrage, Rupert Sanders, marié et père de famille, comme le rapportait Non Stop People. Une infidélité qui a fait voler en éclats le couple qu'elle formait avec l'acteur de 29 ans. "Ca a vraiment été une période traumatisante qui a commencé au début de ma vingtaine et cela a révélé en moi quelque chose de plus... sauvage", expliquait-t-elle dans les pages du magazine "Marie-Claire" en août 2015.

Kristen Stewart et Soko, la fin d'une idylle ?

Après une brève love story avec son assistante personnelle, Alicia Cargile, Kristen Stewart s'est affichée avec Soko, une chanteuse française de 30 ans qui s'est fait connaître grâce à la chanson I'll Kill Her en 2007. Si aucune des deux ne confirmait dans les médias, ces dernières avaient été vues plus complices quie jamais à Los Angeles ou en mars dernier dans les rues de Paris. Oui mais voilà, selon des informations du magazine américain US Weekly, leur histoire d'amour serait déjà de l'histoire ancienne. Elles auraient rompu avant de se retrouver prochainement au Festival de Cannes 2016. Si Kristen Stewart est passée derrière la caméra pour réaliser son premier court métrage artistique intitulé "Water", elle a été vue seule le 4 mai dernier sur Hollywood Boulevard pour l'inauguration de l'étoile de Jodie Foster, avec laquelle elle partageait l'affiche du film "Panic Room" en 2002.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Vous kiffez ? ❤❤❤🙏🙏🙏
    Détails
  • 13 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @Alabonneheure: Demain, @kevadamsss et @vincentelbaz seront les invités de @bernstephane pour la sortie du film #ToutLàHaut ! RDV à 11H…
    Détails
  • 13 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @ClaireDutronc: Petit extrait de l'émission diffusée dimanche à 11h sur @Europe1 #enbaladeavec, quand @kevadamsss emmène @nikosaliagas d…
    Détails