Cinéma

Kristen Stewart change de look... c'est quoi ces cheveux ? (Photo)

Kristen Stewart change de look... c'est quoi ces cheveux ? (Photo)
Instagram
  • A-
  • A+

Kristen Stewart passe à l’orange. Connue pour sa célèbre chevelure brune, l’actrice vient en effet de changer de couleur de cheveux, à la surprise générale de ses fans.

On ne sait pas si c’est le printemps, mais les stars semblent avoir envie de changement. Et apparemment, c’est chez le coiffeur que ça se passe. Alors que la nouvelle coupe courte de Vanessa Paradis continue d’affoler la toile et que Katy Perry a plus ou moins surpris tout le monde en annonçant qu’elle allait se teindre les cheveux en vert fluo, c’est au tour de Kristen Stewart de faire parler d’elle. Et pour cause, l’actrice de 22 ans vient de délaisser sa magnifique crinière brune pour un orange fluo à faire pâlir d’envie Liloo Dallas (Le Cinquième élément).

C’est le salon de coiffure américain Maison de Cheveux qui a publié le cliché compromettant de Kristen Stewart sur son compte Instagram. Celle qui fait tout pour récupérer Robert Pattinson y apparaît visiblement heureuse en compagnie vraisemblablement de sa coiffeuse. Mais alors pourquoi ce brutal changement ? Que l’on se rassure, Kristen Stewart n’a pas perdu la tête, elle se prépare juste à un nouveau rôle.

Et oui, le mois prochain, la nouvelle égérie Chanel va commencer le tournage de son nouveau long-métrage intitulé American Ultra et dans lequel elle va donner la réplique à Uma Thurman et Jesse Eisenberg (futur Lex Luthor dans la suite de Man of Steel). A priori, Kristen ne devrait pas conserver cette chevelure poil de carotte. En effet, l’orange serait en effet de la décoloration et la star devrait bientôt se retrouver blonde.

A noter que ce n’est pas la première fois que Kristen Stewart se fait éclaircir les cheveux pour les besoins d’un rôle. Dans le film Sur la route (adaptation du roman de Jack Kerouac), la star de Twilight apparaissait déjà blonde comme les blés.

Alors que côté ciné, Kristen Stewart s’active, côté cœur, ça ne va pas fort pour la belle. En effet, à en croire les dernières rumeurs, l’actrice ne saurait plus quoi faire pour faire revenir Robert Pattinson. Le beau gosse quant à lui, serait complètement déboussolé depuis leur rupture. Très déçu du comportement de son ex (qui pour info, en a assez qu’on la juge là-dessus), il aurait décidé de ne plus faire confiance aux femmes. Dur…

Kristen Stewart, blonde sur l'affiche du film Sur la route

 

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc KATY PERRY @katyperry

    @jessesaintjohn imma make a best of 16' Spotify playlist and half of these are on there. I love our taste.

    Détails
  • 06 déc KATY PERRY @katyperry

    @jessesaintjohn @kanyewest FADE DOE

    Détails
  • 06 déc KATY PERRY @katyperry

    Omg deep cut, agreed https://t.co/0yGlkuo3bJ

    Détails