• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Kristen Stewart devient militaire dans la bande-annonce de Camp X-Ray

Kristen Stewart devient militaire dans la bande-annonce de Camp X-Ray
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Qu’il est loin le temps où Kristen Stewart jouait la fragile Bella Swan dans la saga Twilight. La bande-annonce de son nouveau film, Camp X-Ray, vient tout juste de sortir et dévoile l’actrice en mode militaire.

Kristen Stewart sort de sa zone de confort et ça fait plaisir à voir. Alors qu’on la découvrira bientôt face à Juliette Binoche dans Sils Maria (sortie le 20 août prochain), l’actrice dévoile une nouvelle facette de son talent dans la bande-annonce de Camp X-Ray. Dans ce drame réalisé par Peter Sattler, la jeune star interprète une jeune militaire envoyée à Guantanamo. Là-bas, elle y noue une étrange amitié avec un homme (Peyman Moaadi) emprisonné depuis huit ans.

Casquette vissée sur la tête, boots et pantalon kaki, Kristen Stewart affiche le look de la parfaite militaire pour son nouveau film. Sélectionné à Sundance en début d’année, Camp X-Ray sortira aux Etats-Unis en octobre prochain. Pour le moment, aucune date de sortie française n’a été annoncée, mais cela ne devrait pas tarder. Lors de sa projection au festival américain, le film a reçu un accueil mitigé. Néanmoins, comme le rappelle le site The Wrap, les critiques sont d’accord sur un point : Kristen Stewart livre une brillante performance.

Souvent taclée sur son manque de charisme ou son obstination à « faire la gueule » aux photographes, la star révélée par la saga Twilight semble pourtant gagner en force et grâce à mesure que sa filmographie s’amplifie. En mai dernier, les journalistes présents au Festival de Cannes avaient ainsi affirmé que l’ex girlfriend de Robert Pattinson était tout simplement géniale dans Sils Maria.

Une égérie au top

On a connu Kristen Stewart en égérie vénéneuse pour Balenciaga, mais c’est maintenant pour Chanel que le cœur de la star s’emballe. Ambassadrice de la collection Paris-Dallas, vient de prouver son attachement à la maison de couture en posant exclusivement en Chanel dans le nouveau numéro de ELLE US. On la découvre ainsi dans un supermarché, prenant la pose devant le rayon fruits et légumes, ou encore en train de « faire ses courses » au rayon sucreries. Découvrez les photos du shooting ci-dessous.

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Paris Hilton Has Finally Revealed the Secret to Her Glowing Skin https://t.co/lzgZ5Tva69
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    So thankful for our close family and our many traditions! https://t.co/o8EnSXvRuw
    Détails
  • 18 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Vote for @brookesimpson! @NBCTheVoice #WreckingBall https://t.co/NXufSaXKCS
    Détails