• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Kristen Stewart devient réalisatrice… de clip !

Partager Google+
   / 7  
1
Kristen Stewart, fashion faux pas en rose bonbon
2
Kristen ado, avec son ex Michael Angarano
3
Le chic lui va pourtant bien !
4
Kristen, ultra-glamour en rouge et décolleté plongeant
5
Kristen Stewart se dénude...so sexy !
6
Même avec un look à la garçonne, elle reste glam' !
7
Femme fatale aujourd'hui !
  • A-
  • A+

On connaissait Kristen Stewart l’actrice, il faudra maintenant compter sur Kristen Stewart réalisatrice. La bombe hollywoodienne a fait ses premiers pas derrière la caméra à l’occasion du tournage d’un clip d’une amie chanteuse.

Si on raconte partout que Kristen Stewart a élaboré un plan pour récupérer Robert Pattinson, il semble que la jeune femme soit plutôt occupée ailleurs. Cette semaine, la star de Twilight a ainsi été aperçue à Nashville où elle a joué les réalisatrices d’un jour pour faire plaisir à une amie. Comme le rapporte E ! News, c’est l’artiste Sage du groupe Sage+ the Saints qui a engagé la belle Kristen pour réaliser le clip de son nouveau titre. « Elle a toujours voulu réaliser, et c’est parfait qu’elle le fasse pour Sage », a ainsi confié une source.

Les photos de Kristen Stewart sur le tournage se sont multipliées sur les réseaux sociaux, puisque quelques fans du groupe ont eu la chance de participer au clip. Il faut dire que Sage avait lancé une invitation assez ouverte sur son compte Facebook quelques heures avant : « Nous enregistrons notre nouveau clip et nous avons besoin de vous pour venir faire la fête ! Emmenez vos amis, vos amoureux, et même vos mamans  » On imagine la surprise des fans qui ont découvert la présence de Kristen Stewart en arrivant dans la salle de concerts de Nashville !

Si les fans pourront donc bientôt découvrir le travail de Kristen Stewart en tant que réalisatrice de clip musical, c’est surtout au cinéma que la star est attendue. Cette année, on devrait normalement la voir dans Camp X-Ray, un drame dans lequel elle interprète une militaire engagée à Guantanamo. Elle sera ensuite à l’affiche de Clouds of Sils Maria, le nouveau film d’Olivier Assayas, dans lequel elle donnera la réplique à Juliette Binoche, Chloë Moretz et Daniel Brühl.

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Khloé Kardashian maman, elle dévoile une nouvelle photo de sa fille True https://t.co/cn9HlgSfPd https://t.co/X5yxbCCmvG
    Détails
  • 27 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Harvey Weinstein inculpé, L'actrice Judith Godrèche sort du silence https://t.co/yIZ0yunQQc https://t.co/QdkUqFMW28
    Détails
  • 27 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Le rockeur avait une véritable peur https://t.co/L89KEZCeQ3
    Détails