• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Kristen Stewart en mode séduction pour Robert Pattinson

Kristen Stewart en mode séduction pour Robert Pattinson
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kristen Stewart a trouvé un subterfuge pour retrouver son ex, Robert Pattinson, dont elle est visiblement toujours amoureuse. On ne les voit plus souvent ensemble depuis leur rupture au printemps 2013, mais on sait qu’ils continuent d’avoir des liens très forts et de se parler très souvent. Découvrez la suite sur le site Non-Stop-People.

 Kristen Stewart va fêter son anniversaire le 9 avril prochain à Los Angeles. Celle qui incarnait « Bella » il y maintenant  5 ans va fêter ses 24 ans. Elle «veut célébrer son anniversaire avec ses amis proches à Los Angeles, et elle veut que Rob se joigne à eux» a déclaré une source au « HollywoodLife ».

Pour parvenir à ses fins, la jeune femme a trouvé un prétexte quelque peu tiré par les cheveux mais qui vaut la peine d’être tenté. La source l’explique: "Kristen a demandé à Rob ce qu'il pensait de son idée d'adopter un nouveau chien pour son anniversaire. Un cadeau pour elle et Bailey (Baily est son chien), parce que Bailey veut un ami. Elle lui dit que s'il trouve un chien abandonné à Toronto et qu'il a l'air gentil, il faut qu'il l'adopte et qu'il lui apporte à LA."

La source poursuit : «Même si elle n’a pas vu Rob depuis un bon moment, ils se parlent tout le temps. Ils s’envoient des messages SMS, se parlent par Skype. Ils en sont au même stade tous les deux en ce moment, ils se concentrent sur leur travail». Rappelons-le, Kristen Stewart et Robert Pattinson avaient rompus en 2013 à cause des infidélités de la jeune femme. Elle avait trompé Rob avec Rupert Sanders, le réalisateur avec qui elle travaillait sur le film « Blanche Neige et le Chasseur » à l’époque.

Robert Pattinson est déjà trop occupé avec Katy Perry

Seulement, il paraîtrait que l’égérie de « Dior Homme » entretienne depuis peu une relation un peu hot avec Katy Perry ! Ils se seraient rencontrés lorsque la chanteuse avaient des soucis dans son couple avec John Mayer et il lui aurait apporté son soutien et pas que.

On attend le 9 Avril avec impatience pour savoir si les deux jeunes gens auront fait avancer leur relation ou si elle restera finalement au point mort.

Par Sophie

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Finalement, Jean-Paul Belmondo va bien faire son retour au cinéma ! https://t.co/Z0LVCabr2E https://t.co/DhszlS6rlJ
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Si seul l'avis du jury comptait, Maëva Coucke ne serait pas Miss France 2018 ! https://t.co/xliabBEswA https://t.co/lvBgCSdxhU
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Camille Cerf, Lââm... découvrez le casting de la spéciale célébrités de #TheIsland https://t.co/HhWtdhP0US https://t.co/t1N5JEYYn3
    Détails