• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Kristen Stewart enceinte de Robert Pattinson ? La rumeur bidon

Kristen Stewart enceinte de Robert Pattinson ? La rumeur bidon
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les rumeurs vont bon train concernant une possible grossesse de Kristen Stewart. Mais si l’ex de Robert Pattinson a bien pris du poids ces dernières semaines, c’est pour incarner son prochain rôle dans le film Still Alice, et non pas parce que l’héroïne de Twilight attend un heureux événement.

La grossesse de certaines stars obnubile les médias. C’est le cas pour Kristen Stewart, qui doit faire face à ce genre de rumeurs tous les ans. Le site internet Hollywoodlife avait déjà tenté de faire le buzz en juin 2012, le Guardian a récidivé en novembre 2013…et la rumeur est de nouveau sur la table ces derniers jours. Rumeur infondée, due simplement à la prise de poids récente de l’actrice. Kristen Stewart n’attend pas d’enfant de Robert Pattinson, ni de personne d’autre. Si la star de la saga « Twilight » a pris 7 kilos, c’est uniquement pour les besoins de son prochain film, « Still Alice », une adaptation du livre de Lisa Genova. Le long métrage, réalisé par Richard Glatzer, réunit au casting Julianne Moore, Kristen Stewart et Alec Baldwin. L’occasion pour la jeune actrice américaine de continuer à casser son image de Bella. Dans le film, elle incarne la fille de Julianne Moore, éminente psychologue atteinte de la maladie d’Alzheimer. Julianne Moore, quant à elle,  joue le rôle d'une femme d'une cinquantaine d'années, au sommet de sa carrière quand elle se rend compte qu'elle commence à perdre la mémoire. Toute la famille va être confrontée à la maladie.

La rumeur de grossesse a été démentie par un proche de Kristen Stewart…sur le site Hollywoodlife ! « Kristen n'est absolument pas enceinte. Ne vous méprenez pas, Kristen adorerait être mère un jour et avoir des petits bambins qui lui tournent autour, mais pas pour le moment. Aujourd'hui, sa priorité, c'est le travail », assure cette source. « Oui, elle a pris du poids, constate un nutritionniste. Mais ce n’est pas une mauvaise chose ! Elle commençait à devenir trop mince, mais maintenant, on voit qu’elle mange et elle a l’air en bonne forme, heureuse, avec de belles courbes. » Kristen Stewart maman, ce n’est donc pas pour tout de suite. L’actrice de Twilight avait déclaré dans Marie Claire : « On ne sait pas quand on va tomber amoureux. Ce n’est pas possible, ça ne se contrôle pas. (…) Je suis encore trop jeune pour répondre à toutes les questions sur l’amour. »

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur Instagram, Anthony Delon a partagé la douleur de Laura Smet et David Hallyday après l'hommage populaire à… https://t.co/nNy0rw3z7a
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barth, sa veillée funèbre a eu lieu https://t.co/Krcbs0Q7C5 https://t.co/aZCqBupd5b
    Détails
  • 11 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @KevAdamsCrew: Replay de l’émission Mardi cinéma avec @kevadamsss ➡️ https://t.co/2Fnxl8SU82 #ToutLàHaut https://t.co/6l1t82BnqX
    Détails