• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Kristen Stewart : "Il ne faut pas ignorer son coeur"

Partager Google+
   / 8  
1
2

Kristen Stewart en 2007 lors du festival du film international à Toronto

3

Kristen Stewart et les acteurs du film Twilight en 2008

4

Kristen Stewart en 2008 à Paris

5

Kristen Stewart et Robert Pattinson en 2008 lors de la première de Twilight

6

Kristen Stewart lors des MTV Movie Awards en 2010

7

Kristen Stewart et les deux autres acteurs de Twilight en 2011

8

Kristen Stewart en 2013 lors ds Kids Choice Awards

  • A-
  • A+

Kristen Stewart fait ces derniers jours la tournée des festivals pour défendre son dernier film, Equals. Après la Mostra de Venise, la comédienne était ce week-end au Festival International du Film de Toronto. L’occasion pour l’ex de Robert Pattinson de s’exprimer sur sa façon d’avancer dans la vie.

Professionnellement, tout va bien pour Kristen Stewart. Révélée par la saga Twilight, dont elle est "extrêmement fière", l’actrice américaine a été récompensée en début d’année par le césar du meilleur second rôle féminin pour sa performance dans Sils Maria. Dans quelques mois elle sera également à l’affiche du prochain film de Woody Allen. Et la semaine dernière, elle était à la Mostra de Venise pour y défendre son dernier film, Equals. A cette occasion, elle s’était confiée sur ce qu’elle considère comme son pire ennemi au cours d’une interview accordée au magazine Deadline : "Je pense que le pire poison de ma vie, c’est la peur. Une petite dose peut agir comme un moteur, mais si vous la laissez vous affaiblir et dicter la façon dont vous traitez les autres, ça peut devenir très moche".

"Ca va faire mal, je ne sais pas si j'ai envie de tout ça"

Pour Equals, Kristen Stewart a d’ailleurs dû apprendre à cacher toutes ses émotions pour interpréter le rôle de Nia. Présente ce week-end au Festival International du film de Toronto, l’ex de Robert Pattinson n’a d’ailleurs pas caché qu’elle avait réalisé grâce à ce rôle le pouvoir des émotions : "Je pense que ressentir des choses, c’est ce qui permet d’avancer. Il ne faut pas ignorer son cœur, ses sentiments" affirme-t-elle dans les colonnes du magazine People. "Pour le film, on a étouffé chaque émotion, tout ce qui est en rapport avec la colère, la peur. On se sent complètement neutralisé. Ca soulève beaucoup de questions : ‘Sans émotion, est-ce que je sortirais de mon lit ? Est-ce que j’existerais ? Probablement pas". Ce qui a d’ailleurs bien failli la pousser à refuser le film : "J’ai été très intimidée, je me suis dit ‘Ca va faire mal, je ne sais pas si j’ai envie de tout ça".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @NeveKardashian: All new #KUWTK tonight at 9/8c only on E! @khloekardashian @kourtneykardash @KimKardashian @KrisJenner https://t.co/CEN…
    Détails
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Don’t miss a brand new episode of @kuwtk tonight! https://t.co/DfoSCVXKB2
    Détails
  • 17 déc P!nk @Pink
    RT @POPSUGARMoms: "My heart explodes when he connects to his girls like this." https://t.co/2QCo5IHXWg
    Détails