• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Kristen Stewart : "Les femmes qui font de la chirurgie perdent la tête. C'est du vandalisme"

Kristen Stewart : "Les femmes qui font de la chirurgie perdent la tête. C'est du vandalisme"
OLIVIER BORDE / BESTIMAGE
  • A-
  • A+
Partager Google+

A l’époque de la saga Twilight, de nombreuses rumeurs circulaient sur Kristen Stewart, à propos d’une potentielle augmentation mammaire. Cependant, cette dernière vient de déclarer être contre toutes les chirurgies qui changeraient possiblement son corps.

Il est peu rare de voir sur les tapis rouges ou dans les derniers films, des actrices ayant modifié une partie de leur corps. Augmentation mammaire, rhinoplastie, lifting, beaucoup d’entre elles sont passées sur le billard. Parmi les plus connues, on retrouve entre autres Nicole Kidmann, Uma Thurmann, Renée Zellweger ou encore Meg Ryan. Mais, outre ce parterre de célébrités, d’autres actrices résistent à cette mode comme Kate Winslet, Camerion Diaz et notamment Kristen Stewart.

Dans une interview pour le Harper’s Bazaar UK, la jeune actrice a déclaré avoir peur face à cet acte irréversible : "Je suis tellement effrayée par le fait de faire quoi que ce soit". Un avis, surtout affirmée car l’ex de Robert Pattinson avoue être en accord avec son image et son physique. "Et peut-être que c'est très arrogant, mais je ne veux rien changer chez moi". Mais, Kristen Stewart ne s’arrête pas seulement à son corps. Pour elle, la chirurgie esthétique chez les actrices est réellement inutile et dangereuse. "Je pense que les femmes qui font de la chirurgie perdent la tête. C'est du vandalisme".

La star dénonce le sexisme à Hollywood

Ses propos sur la chirurgie esthétique sont sûrement en rapport avec le sexisme qui est toujours présent à Hollywood. De nombreuses actrices changent leurs apparences pour convenir aux réalisateurs et au public. Celle qui est connue pour ne pas mâcher ses mots, a  d’ailleurs déclaré que l’industrie du cinéma force les actrices à travailler deux fois plus que les hommes. "Les femmes doivent inévitablement travailler un peu plus dur que les hommes pour être entendues....Hollywood est sexiste d'une manière écœurante. C'est fou, c'est tellement offensant".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Mariage du prince Harry et Meghan Markle : Le faux-pas de David Beckham qui indigne https://t.co/A5KxrGty6x https://t.co/K0p3dXF6KU
    Détails
  • 21 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    J ai du scoop de ouf, de La Darka, du débat! Je suis bouillant pour ce soir❤️❤️👯‍♂️👯‍♂️
    Détails
  • 21 mai Kev Adams @kevadamsss
    @SmjMorgane Morgane, Chaque box est numérotée et contient : - 2 pass collector (places Cat.1, 59€ la place) - 2… https://t.co/mkHH1lFzHZ
    Détails