• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Kristen Stewart : "Les gens peuvent penser ce qu’ils veulent de moi"

Kristen Stewart : "Les gens peuvent penser ce qu’ils veulent de moi"
  • A-
  • A+

Souvent épinglée pour son mauvais caractère, Kristen Stewart vient de remettre les choses au clair. Ce que pensent les autres d’elle ? Elle n’en a plus ou moins rien à faire… You go girl !

Depuis qu’elle s’est séparée de Robert Pattinson, Kristen Stewart s’est faite discrète. La jeune actrice a tourné le film Camp X-Ray, actuellement en compétition au festival de Sundance, et on la retrouvera bientôt dans le nouveau film d’Olivier Assayas, Sils Marina. Bref, l’interprète de l’inoubliable Bella s’est littéralement jetée à corps perdu dans le travail pour nous revenir plus forte que jamais. Récemment interviewée par le site Into The Gloss, la boudeuse préférée d’Hollywood en a profité pour avouer en toute franchise que les critiques et jugements des autres lui passaient littéralement au-dessus de la tête :

"Du moment que je suis sûre de mes choix créatifs et professionnels, les gens peuvent penser de moi ce qu’ils veulent. Tu ne peux pas te dire tout le temps que les gens ont une mauvaise impression de toi- car après tout c’est leur impression à eux- et tu ne peux pas penser à ça tout le temps. (…) Les gens se basent sur tellement de conneries… et tu ne peux pas rester fidèle à toi-même ou à tes choix artistiques si tu laisses tout ça t’atteindre".

On s’en doutait déjà, mais à 23 ans, Kristen Stewart fait un peu office d’outsider à Hollywood. Si elle est devenue une star mondiale grâce à son rôle d’ingénue dans la saga Twilight, l’actrice possède finalement un tempérament assez punk, qui souffle un vent de fraîcheur bienvenu sur le cinéma américain et ses stars plus que parfaites.

Même côté beauté, Kristen reste une punkette dans l’âme. Elle a ainsi avoué à Into The Gloss qu’elle pensait se raser la tête et se faire tatouer l’arrière du crâne ! Malheureusement, la jeune star est retenue par son métier d’actrice qui l’empêche de faire ce qu’elle veut à sa chevelure. Pour autant, si elle ne peut pas se raser entièrement le crâne, elle rêve d’une "coupe à la garçonne à la James Dean". Rock’n’Roll !

 

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 30 mar Bruno Mars @BrunoMars
    NIght 2! Thank You Antwerp. #24kMagicWorldTour https://t.co/v8WZ2DSHRZ
    Détails
  • 30 mar Non Stop People @NonStopPeople
    #FestivaldeCannes : #ClaudiaCardinale retouchée sur l’affiche, les internautes s'insurgent !… https://t.co/eHOu4ftpN4
    Détails
  • 29 mar Paris Hilton @ParisHilton
    Had the best time with my love at @NickyRomero's set at @Ultra! 🎶😝🎶 https://t.co/09Cje8Xrev
    Détails