Cinéma

Kristen Stewart : "On ne sait jamais de qui on va tomber amoureux"

Kristen Stewart : "On ne sait jamais de qui on va tomber amoureux"
Marie Claire US
  • A-
  • A+

La belle Kristen Stewart est la cover girl du dernier numéro de Marie Claire US. Dans l’interview qui accompagne son shooting, elle explique notamment sa notion de l’amour.

Alors qu’on murmure qu’elle fait tout pour récupérer Robert Pattinson, Kristen Stewart ne laisse rien paraître en interview. Dans le nouveau numéro du magazine Marie Claire, la bombe de 23 ans préfère tourner sept fois la langue dans sa bouche avant de parler de relation amoureuse. Depuis qu’elle s’est séparée de son vampire britannique début 2013, tout le monde n’attend qu’une seule chose : une réconciliation. Bella et Edward séparés pour toujours ? Impensable ! Mais pour Kristen Stewart, l’amour est plus compliqué que ça.

Elle explique :"On ne sait jamais de qui on va tomber amoureux. On ne peut pas contrôler ça. Certaines personnes ont des idées bien précises en tête de ce qu’elles veulent en amour, mais moi j’ai une vision plus subjective de tout ça. Je ne me mets pas la pression… Quand tu tombes amoureux, tu te mets à vouloir posséder l’autre. Mais sincèrement, pourquoi devenir comme ça ? Pourquoi vouloir transformer l’autre en tout ce que tu aimes ? Je suis bien trop jeune pour répondre à cette question". Un discours un peu alambiqué qui ne nous indique en rien si la jeune femme est toujours in love de son Robert. Damn !

Néanmoins, quand on lui demande si elle regrette les erreurs qu’elle a pu commettre par le passé, elle répond avec franchise : "Je ne regrette rien, alors jugez-moi tant que vous voulez". Une façon de clouer le bec à tous ceux qui avaient critiqué la belle suite à sa relation avec Rupert Sanders ?

Kristen Stewart vs the world

Et alors qu’elle expliquait récemment n’avoir rien à faire de l’opinion du public sur son caractère sauvage ou ses relations amoureuses, elle conclut ici : "Je ne suis pas très à l’aise sur les plateaux télé, et ce n’est pas mon objectif de le devenir. Les gens disent : ‘elle n’arrive pas à gérer la pression de la célébrité’. Oui, c’est vrai, je n’aime pas quand les projecteurs sont braqués sur moi, et c’est ça ma vraie personnalité. J’adore être une actrice mais je suis la dernière personne qui veut organiser sa fête d’anniversaire. Je n’ai pas envie de me fabriquer une nouvelle personnalité… alors finalement, je suis assez d’accord avec ce que pensent les gens. Si tu restes vraie envers toi-même, alors tu ne peux jamais rien regretter". Kristen Stewart, un ovni à Hollywood.

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people 1
Par annais | le Dimanche 09 Février - 02:31
"On ne sait jamais de qui on
"On ne sait jamais de qui on va tomber amoureux. On ne peut pas contrôler ça." Normale elle est lesbienne, bientôt enfin le coming out Kristen on t'aime
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    C'est parti pour les poteaux ! #KohLanta https://t.co/7bfwKvKKzL

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Il y a deux types de personne dans ce monde #KohLanta https://t.co/nw0uSXwQlv

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Qui voulez-vous voir gagner #KohLanta

    Détails