• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Kristen Stewart : officialise sa relation avec Alicia Cargile, sa mère est aux anges

Kristen Stewart : officialise sa relation avec Alicia Cargile, sa mère est aux anges
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que la relation entre Kristen Stewart et Robert Pattinson a connu des hauts et des bas depuis leur rupture en 2013, il semblerait que l’actrice ait enfin tourné la page. En effet, après de longs mois de rumeurs, Kristen Stewart a enfin officialisé sa relation avec Alicia Cargile son assistante. La mère de l’actrice a réagi, et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle est heureuse que sa fille soit en couple avec une femme !

En 2013 Kristen Stewart et Robert Pattinson avaient pris la sage décision de mettre un terme à leur relation. La cause de cette dernière ? Les infidélités de Kristen Stewart avec Rupert Saunders, le réalisateur du film Blanche Neige et le chasseur, film dans lequel elle tenait le rôle principal.

Depuis leur séparation, Robert Pattinson a tourné la page, en s’affichant aux bras de la chanteuse FKA Twigs.

Et de son côté, Kristen Stewart semble elle aussi, avoir oublié son ex, et les hommes ! En effet c’est avec Alicia Cargile, son assistante que Kristen Stewart est aujourd’hui en couple.

Si les parents ont en général du mal à accepter l’homosexualité de leurs enfants, ce n’est pas du tout le cas de Jules Stewart, la mère de Kristen Stewart.

"Elle aime les filles et les garçons"

Cette dernière s’est d’ailleurs confiée à nos confrères du Sunday Mirror, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle semble enchantée de la petite-amie de sa fille.

« J'ai rencon­tré la petite-amie de Kris­ten. Pourquoi je ne l'accep­te­rai pas ? C'est une fille très gentille. Qu'est-ce que je ne devrais pas accep­ter dans le fait qu'elle ait une petite amie en ce moment ? Elle est heureuse. C'est ma fille, je suis sa mère, donc elle sait que je vais accep­ter ses choix. »

Visiblement très à l’aise avec la bisexualité de sa fille, la mère de Kristen Stewart l’encourage même à avoir d’autres expériences avant de se poser vraiment avec quelqu’un.

« Elle a 25 ans et j'aime­rais bien qu'elle ait encore beau­coup d'expé­riences avant qu'elle choi­sisse quelqu'un avec qui se poser. Elle aime les filles et les garçons. On choi­sit tous nos amis, donc on devrait pouvoir choi­sir nos amants. Chacun fait ce qu'il veut tant qu'il ne fait de mal à personne ou n'enfreint pas la loi. »

Kristen Stewart doit être rassurée d’avoir le soutien de sa maman, et donc peut continuer de fliter avec sa petite-amie sans se préoccuper du regard des autres.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc GAD @gadelmaleh
    Ne Le ratez pas!!!One night only!!! Bon ...faut Speeker l'english un peu😊 https://t.co/oFMFsDRLe6
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On arriiiiiiiive ! Vendredi ç est la folie ! Content d être Avec vous mes amours ❤❤❤❤
    Détails
  • 15 déc Kev Adams @kevadamsss
    @adelpb62200 Merci 🙌
    Détails