• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Kristen Stewart pardonnée par Liberty Ross d'avoir brisé son couple

Kristen Stewart pardonnée par Liberty Ross d'avoir brisé son couple
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

En juillet 2012, les médias révélaient une liaison cachée entre Kristen Stewart et son réalisateur du moment Rupert Sanders. A l’époque tous les deux en couple chacun de leurs côtés, les deux intéressés avaient vu leurs idylles voler en éclats. Aujourd’hui Liberty Ross, l’ancienne épouse de Rupert Sanders, déclare avoir pardonné et à son ex-mari, et à Kristen Stewart.

Il y a un peu plus de deux ans, le tout Hollywood ne parle que de ça : Kristen Stewart surprise en (trop proche) compagnie de son réalisateur de l’époque Rupert Sanders. Les deux travaillaient sur le film Blanche-Neige et le Chasseur. La jeune actrice était alors en couple avec Robert Pattinson, tandis que le cinéaste, marié et papa de deux enfants.

L’ancien petit-ami de l’actrice, Robert Pattinson, avait fait mine de prendre les choses avec beaucoup de recul en déclarant à Esquire "C’est le genre de choses qui arrivent. Des trucs de jeunes… c’est normal ! Et honnêtement, qu’est-ce qu’on en a à foutre ?" . Pour autant, le couple s’était bien séparé après que l’histoire ait été rendu publique.

Aujourd’hui, c’est l’ancienne épouse du réalisateur qui s’exprime sur le sujet. A Harper’s Bazar, Liberty Ross a déclaré "Les gens doivent apprendre à pardonner". Elle pardonne donc au père de ses enfants, mais aussi à celle avec qui il a eu sa liaison : "Je n’ai aucun problème avec les personnes impliquées dans cette histoire. Je suis compatissante, vraiment. Personne n’est parfait" Avant d’ajouter "Je pense qu'on peut sortir grandi de toutes les expériences, même les plus tragiques, les plus merdiques, quand vous pensez que vous n'y survivrez pas".

"Rupert fera toujours partie de la famille"

Elle est revenue sur les prémices de son couple "Nous étions ensemble depuis que nous étions jeunes, j’avais 18 ans. En fait, j’ai épousé mon premier petit ami ! Nous étions devenus comme des frères et sœur".

Si le couple a volé en éclats, ce n’est pour autant (et heureusement) pas le cas de la famille. En effet elle explique "Rupert fera toujours partie de la famille […] Nous aurons toujours de l’amour l’un pour l’autre. Rupert est incroyable, nous avons tourné la page et tout le monde va très bien".

Aujourd’hui, le mannequin se dit "plus heureuse que jamais" et a retrouvé l’amour dans les bras de  Jimmy Lovine, le co-fondateur de la marque Beats Electronics.

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    It’s that time! https://t.co/oTBxoxemAH
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quel bonheur @Ahmed_Sylla en spectacle!!❤️❤️❤️❤️merci @C8TV
    Détails
  • 14 déc lafouine @lafouine78
    merci @HITRADIOMA pour ce bouquet de fleurs, Ça nous va droit au cœur 💪🏼 https://t.co/22bi6e2BUr
    Détails