• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Kristen Stewart pense avoir agacé JoeyStarr et déclare s’être endormie lors des César

Kristen Stewart pense avoir agacé JoeyStarr et déclare s’être endormie lors des César
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’actrice Kristen Stweart revient sur sa soirée des Césars 2015. Elle a eu du mal à rester éveillée et pense que son attitude a énervé JoeyStarr.

Ce jeudi 9 avril, Kristen Stewart était invitée sur le plateau de l’émission de Conan O’Brien, sur TBS. L’actrice américaine est revenue sur sa soirée des César du 20 février dernier. Ce soir là, l’héroïne de Twilight remporte le césar de la meilleure actrice dans un second rôle pour le film Sils Maria. Mais la soirée a été longue, très longue pour l’actrice de 25 ans. Elle déclare : « J'étais dans une période de méditation durant cette période. C'était vraiment long, ça a dû durer 4 heures 30. Et il n'y a pas autant de pubs que chez nous, donc on n'a pas vraiment pu faire une pause, pour discuter, aller aux toilettes et boire un verre. Normalement, c'est ce qui se passe lors de cérémonies de ce type ». Elle ajoute qu’elle ne comprenait plus rien à ce qui se passait, pour ce qui semblerait une panne d’oreillette. « J’avais une petite oreillette pendant 30 minutes, puis elle a cessé de fonc­tion­ner », a-t-elle expliqué à la télé­vi­sion améri­caine. « Je ne savais même pas qu’on était passé à ma caté­go­rie. J’étais litté­ra­le­ment en train de dormir les yeux ouverts, quand Juliette m’a hurlé : ‘’Tu as gagné !’’ » ajoute l’actrice qui cette année qui a déclaré souhaiter rejoindre le casting de Captain America 3.

La jeune actrice pense avoir agacé JoeyStarr

C’est JoeyStarr qui a été chargé de remettre le césar à l’actrice. Une scène qui restera profondément marquée par un « malaise » entre le rappeur et la belle.  « J’étais telle­ment nerveuse que je ne pouvais pas bouger les mains, j’étais comme para­ly­sée, ce qui est embar­ras­sant et ridi­cule parce que j’es­sayais en même temps d’ou­vrir ma feuille où j’avais écrit une phrase en français. » L’américaine demande alors, en anglais à JoeyStarr de poser la statue sur le pupitre. « Je crois que quand je lui ai demandé de poser la statuette, il ne m'a pas comprise. » dit l’actrice à Conan O'Brien. « Je crois que je l’ai vraiment énervé » conclut-elle. L’ani­ma­teur Conan O’Brien quant à lui compare JoeyS­tarr, sans doute avec humour,  à un « serveur français désagréable ».

Par Yassine Safraou

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Ingrid Chauvin bientôt de nouveau maman ? L’actrice relance une procédure d’adoption https://t.co/SG3JSGMfgp https://t.co/OSa9iQVoGF
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci @Jeffpanacloc @JeanMarcOff @gadelmaleh et à vous tous pour hier! Gros succès ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Keep votttting! Download Faithfully on itunes! Thanks to everyone who voted @brookesimpson !!… https://t.co/OVFnqHHmIT
    Détails