Cinéma

Kristen Stewart révèle enfin pourquoi elle ne sourit jamais !

Kristen Stewart révèle enfin pourquoi elle ne sourit jamais !
  • A-
  • A+

On sait maintenant pourquoi l’actrice de Twilight ne sourit presque jamais. En couverture du numéro de septembre de Elle, la jolie comédienne a livré la raison de son sourire absent : Elle veut se protéger et refuse d’être une "vendue".

Si Kristen Stewart est devenue populaire, ce n’est définitivement pas pour sa mine joviale. Avec des centaines de photos prises parfois à son insu, il est rare de la voir esquisser un sourire. Et les rares fois où elle en offre un, c’est bien souvent sur les marches d’un festival et ledit sourire semble lui faire plus mal qu’autre chose.

Dès lors, les spéculations sur les raisons de ce masque de déprime auquel elle s’est abonnée ont jailli du net. Un problème dentaire qui l’oblige à dissimuler sa dentition ? Un drame dont elle ne se remet pas ? Une crampe ?...Eh bien non, aucune de ces hypothèses ! Si l’actrice de The Runaways ne décroche pas un rictus de sympathie, c’est pour se protéger, et ne pas décevoir ses fans.

Dans le dernier numéro de Elle, l’ex petite amie de Robert Pattinson s’est enfin expliquée  sur ce mystérieux principe. "J’ai l’impression que su je souris pour la photo d’un paparazzi –sans dire que je le ferai un jour- c’est exactement ce pourquoi je me ferais détester. Ils seraient là genre "Maintenant tu vas laisser tomber, maintenant tu es une vendue, ok. Quest-ce que tu veux ? Tu voudrais être quoi ?"".

Sans sourire depuis la sortie de Twilight

Quant à savoir à partir de quel moment précisément elle a pensé à ce procédé, c’est au tout début de la sortie en salles de Twilight "Le jour où le film est sorti il y a eu une photo de moi oubliée… dans le New York Post je crois. J’étais assise en face de mon porche, en train de fumer une pipe avec mon ex copain et un chien. Et je me suis dit "Oh m*rde, il faut que je sois consciente de ce genre de choses"".

Depuis, c’est donc une Kristen Stewart aux airs de jeune fille déprimée qui apparaît dans les tabloïds. Car si en effet, la belle ne déçoit pas ses fans en montrant une mine réjouie lorsqu’elle est immortalisée dans une de ses tâches quotidiennes, elle est pourtant très présente dans les tabloïds. En cause : Sa relation controversée avec Rupert Sanders, qui l’avait fait tourner dans le film Blanche-Neige et le chasseur. La jeune femme était en couple avec Robert Pattinson et le réalisateur, marié et papa de deux enfants. 

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Ca va mes chéris? J ai énvie de faire un ni oui ni oignon! Merci éncore pour hier! Bim!😂❤️

    Détails
  • 08 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #StrikeAPose 💃🏼 https://t.co/XoIvQvMrlG

    Détails
  • 08 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @Philotherianizm: ".@BBCNews @NetflixUK @AnimalWelfareP @ParisHilton @TonyRobbins PLS ACT NOW TO STOP DOG MEAT TRADE #STHKOREA. ITS DEPL…

    Détails