• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Kristen Stewart se confie sur le traumatisme de son adolescence

Partager Google+
   / 8  
1
2

Kristen Stewart en 2007 lors du festival du film international à Toronto

3

Kristen Stewart et les acteurs du film Twilight en 2008

4

Kristen Stewart en 2008 à Paris

5

Kristen Stewart et Robert Pattinson en 2008 lors de la première de Twilight

6

Kristen Stewart lors des MTV Movie Awards en 2010

7

Kristen Stewart et les deux autres acteurs de Twilight en 2011

8

Kristen Stewart en 2013 lors ds Kids Choice Awards

  • A-
  • A+

Kristen Stewart fera la couverture du numéro du mois d’août de la version américaine de Marie Claire. L’occasion pour la comédienne de revenir notamment sur les démons qui l’ont tourmentée pendant des années au début de sa carrière.

Kristen Stewart a atteint le statut de star internationale en quelques semaines à peine. Le temps seulement pour le premier volet de la saga Twilight, dont elle est infiniment fière, de faire un véritable carton au cinéma partout dans le monde. Sa relation avec Robert Pattinson en a fait l’une des personnalités people les plus suivies du monde. Et elle le confirme dans une interview accordée à la version américaine de Marie Claire, toute cette agitation soudaine autour d’elle l’a parfois déstabilisée : « Entre mes quinze et mes vingt ans, c’était extrêmement intense. J’étais constamment angoissée, une véritable control-freak. Si je ne savais pas comme tel ou tel événement allait se dérouler, je disais que j’étais malade ou je m’enfermais d’une manière totalement débilitante » raconte celle qui avait agacé JoeyStarr lors de la cérémonie des Césars avant de confier : « J’ai vécu une période traumatisante au début de la vingtaine qui a déclenché quelque chose en moi de … sauvage ».

"Couper mes cheveux m'a fait me sentir plus sûre de moi que jamais"

Désormais âgée de 25 ans, la jolie brune a radicalement changé. Désormais officiellement en couple avec son assistante, Alicia Cargile, elle se dit « fière d’avoir su aller de l’avant et de ne pas avoir perdu la tête. C’est nouveau pour moi. L’âge m’a aidée à devenir plus calme et maligne. Et je trouve ça génial ». Autre signe pas si anodin de son évolution : sa coupe de cheveux. Habituée à arborer une longue tignasse brune, Kristen Stewart est désormais adepte des cheveux courts. Et elle reconnaît qu’il y a là une raison : « Mes cheveux me servaient de béquille. J’avais l’air entre guillemets sexy quoi qu’il en soit. A partir du moment où j’ai tout coupé, je dégageais mon visage. Je me suis sentie plus sûre de moi que jamais. Ca m’a fait du bien. Pour la plupart des gens sans doute, avoir les cheveux longs est plus joli. Et alors quoi ? Votre but dans la vie est d’être désirée ? C’est d’un ennui… ».

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Victime d'un car-jacking en plein Paris mercredi soir, Laury Thilleman ne s'est pas laissée faire !… https://t.co/wulYeFrclm
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : Pourquoi ses filles Jade et Joy n'ont-elles pas assisté à son enterrement à Saint-Barth ?… https://t.co/ftFbrI6WkX
    Détails
  • 14 déc lafouine @lafouine78
    Merci à tous pour votre soutient la famille ça fait plaisir ❤❤❤ ! https://t.co/qXX4B56UE8
    Détails