• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Kristen Stewart se confie sur son pire ennemi !

Partager Google+
   / 8  
1
2

Kristen Stewart en 2007 lors du festival du film international à Toronto

3

Kristen Stewart et les acteurs du film Twilight en 2008

4

Kristen Stewart en 2008 à Paris

5

Kristen Stewart et Robert Pattinson en 2008 lors de la première de Twilight

6

Kristen Stewart lors des MTV Movie Awards en 2010

7

Kristen Stewart et les deux autres acteurs de Twilight en 2011

8

Kristen Stewart en 2013 lors ds Kids Choice Awards

  • A-
  • A+

Actuellement en Italie pour défendre le film "Equals", en sélection officielle à la Mostra de Venise, Kristen Stewart s’est confiée au magazine Deadline. L’actrice de 25 ans révèle notamment quel est son pire adversaire dans la vie. Non Stop People vous en dit plus.

Du haut de ses 25 ans, Kristen Stewart a déjà une belle expérience dans le monde du cinéma. Révélée dans "Panic Room" en 2002, elle a explosé aux côtés de son ancien petit ami Robert Pattinson en interprétant Bella Swan dans la saga à succès "Twilight" et on la retrouvera dans le prochain film de Woody Allen ! Elle a d’ailleurs dû faire ses preuves pour convaincre ce dernier de lui donner un rôle. "Ca faisait longtemps que je n’avais pas ressenti une telle pression, expliquait-elle. C’est agréable de devoir faire ses preuves, parce que c’est bizarre quand les gens vous tendent des rôles."

Au printemps dernier, l’actrice avait obtenu un César pour son rôle dans "Sils Maria" d’Oliver Assayas. C’est la première fois qu’une Américaine reçoit une telle distinction et cette grande nouveauté ne pouvait que la flatter à l’époque : "Ça a fait exploser ma tête, pour être honnête. Je n'en revenais déjà pas d'avoir été nommée, et ensuite, évidemment, je ne pouvais vraiment, vraiment pas croire qu'ils me l'avaient donné, parce que ces gens font difficilement des éloges, surtout aux Américains. Ça a été un bonheur (…) Je préfère recevoir un César français, qu'un Oscar américain", révélait même celle qui a officialisé en juin dernier sa relation avec Alicia Cargile mais qui refuse de faire son coming-out pour le moment : "Si vous voulez vraiment vous définir et que vous êtes capable de décrire précisément ce que vous êtes, alors faites-le. Mais je suis une actrice ! Ma vie entière est basée sur cette foutue ambiguïté et j'adore ça. A moins que je me décide à lancer une fondation, à faire quelque chose d'utile ou que je possède un avis qui pourrait être important pour les autres, je préfère ne rien dire."

"Le pire poison dans la vie est la peur"

Actuellement présente à la Mostra de Venise pour le film Equals qui est en sélection officielle, Kristen Stewart s’est confiée au magazine Deadline. Elle évoque notamment comment elle gère l’angoisse au quotidien. "Je pense que le pire poison dans la vie est la peur. Une petite dose peut agir comme un moteur, mais si vous la laissez vous affaiblir et dicter la façon dont vous traitez les autres, c’est très moche." Pour l’instant, son succès semble prouver qu’elle parvient à la dompter.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Salma Hayek : Harvey Weinstein "son monstre", l’actrice accuse à son tour le producteur de harcèlement et de menace… https://t.co/e2Sx8gM2u6
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jane Birkin a 71 ans. Que devient l'artiste ? https://t.co/V7Hzx2uFdw https://t.co/oc5txLjd10
    Détails
  • 14 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Bye LA! ✌🏼Happy Holidays! Taking off to #London! ✈️🇬🇧 https://t.co/Xgjx53Rdtz
    Détails