• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Kristen Stewart se paye Donald Trump dans Saturday Night Live (vidéo)

Kristen Stewart se paye Donald Trump dans Saturday Night Live (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kristen Stewart était ce week-end l’invitée du mythique Saturday Night Live à la télévision américaine. Un show au cours duquel l’actrice a envoyé un message à Donald Trump après avoir découvert certains tweets du président américain datant de 2012 et la concernant. Non Stop People vous en dit plus.

C’est en train de devenir un véritable concours. Officiellement président des Etats-Unis depuis le 20 janvier dernier, Donald Trump a réussi l’incroyable exploit de se mettre le monde entier à dos en quelques jours à peine. Recours à la torture, décret anti-immigration, construction d’un mur avec le Mexique, le président américain tient ses promesses de campagne. Et plus encore... Sauf que ça ne le rend pas franchement populaire. Enfin en tout cas pas parmi les personnalités, en particulier à Hollywood. La semaine dernière, Marion Cotillard a par exemple envoyé de nombreux doigts d’honneur au président américain sur Instagram. Quelques jours plus tard, Arnold Schwarzenegger, pourtant membre des Républicains, a proposé à Donald Trump un échange de jobs tandis que le prince Harry lui-même verrait l’ancien magnat de l’immobilier comme une menace.

Kristen Stewart se moque de Donald Trump dans SNL

Bref, chacun s’y donne à coeur-joie et ce week-end c’était au tour de Kristen Stewart. Alors qu’elle présentait le mythique Saturday Night Live, programme détesté par Donald Trump puisqu’il se moque de lui sans arrêt, l’actrice a ridiculisé le président américain en dévoilant certains de ses tweets datant de 2012 et la concernant. Sur Twitter, Donald Trump avait par exemple suggéré à Robert Pattinson de ne pas se remettre en couple avec Kristen Stewart après qu’elle l’ait trompé ou affirmé que "tout le monde sait qu'[il] a raison quand [il dit] que Robert Pattinson devrait larguer Kristen Stewart. Dans quelques années, il [le] remerciera". Bref, "le Président n’est donc pas très fan de moi" lance Kristen Stewart, "et ça me va tout à fait. Et Donald, tu vas certainement m’aimer encore moins désormais parce que je suis l’hôte de Saturday Night Live ce soir et que je suis teeeellement gay, mec!". Une séquence qui a fait le tour du monde en quelques heures.

 

 

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@MPokora et @ChristinaMilian ne se cachent plus ! Et ils sont très mignons https://t.co/IqizXAqcSD https://t.co/wDu5qmEFyQ
    Détails
  • 22 sep Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @JamelComedyKids: J-2 avant la première diffusion avec @gadelmaleh ! 😁 😁 😁 Talents, RIRES et émotions... la suite dimanche à 11h50, en c…
    Détails
  • 22 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    All about my restock!! Available today on https://t.co/PoBZ3byUQI at 12PM PST! https://t.co/cgQayq6BKK
    Détails