• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Kristen Stewart, ses confidences sur sa vie amoureuse : "Je suis impulsive et quelqu'un d'intensément bizarre"

Partager Google+
   / 7  
1
Kristen Stewart, fashion faux pas en rose bonbon
2
Kristen ado, avec son ex Michael Angarano
3
Le chic lui va pourtant bien !
4
Kristen, ultra-glamour en rouge et décolleté plongeant
5
Kristen Stewart se dénude...so sexy !
6
Même avec un look à la garçonne, elle reste glam' !
7
Femme fatale aujourd'hui !
  • A-
  • A+

Alors que des rumeurs laissent entendre que Kristen Stewart serait en couple avec son assistante, Alicia Cargile, l'actrice de 24 ans a donné une interview exclusive au site CR Fashion Book. L'ex-girlfriend de Robert Pattinson y évoque sa vie amoureuse, mais aussi de troublantes confidences sur ses rôles au cinéma.

Le passé amoureux de Kristen Stewart est plutôt chargé. Alors qu'elle filait le parfait amour avec Robert Pattinson, rencontrée en 2008 sur le tournage de "Twilight, chapitre I : Fascination", son infidélité avec Rupert Sanders avait plongé le couple dans le chaos.

En effet, l'actrice avait fait la Une des médias en 2012, lorsque des photos d'elle avaient fuité, plus complice que jamais avec le réalisateur du film "Blanche-Neige et le Chasseur". Si les amoureux s'étaient redonnés une chance après cet épisode douloureux, ils décidaient finalement de rompre définitivement.

"Je sais qui sont les gens que j'aime"

Depuis, les rumeurs vont bon train sur une possible histoire d'amour avec Alicia Cargile, son assistante. Des photos avaient fait le tour des médias, où l'on voyait les deux "amies" plus proches que jamais. Si aucun des deux n'a démenti ou confirmé, la pote de Juliette Binoche a accepté de répondre aux questions de Carine Roitfeld pour le site CR Fashion Book.

Kristen Stewart préfère rester discrète sur sa vie privée, même si elle affirme avoir les pieds sur terre. "Ce n'est pas difficile pour moi de savoir qui j'aime et qui sont mes amis. Je me fie à mon énergie, mais je n'ai pas peur de laisser des gens qui pourraient me faire du mal m'approcher (...) Je suis impulsive et je suis définitivement quelqu'un d'intensément bizarre. J'aime la vie et les gens. Ils me permettent de m'évader et je veux en savoir plus à leur sujet en permanence. C'est quelque chose que je ne contrôle pas", a-t-elle avoué.

"J'adore me faire souffrir"

La comédienne ne s'est pas arrêtée là. Elle a aussi parlé de ses rôles pour lesquels elle se donne à fond. "J'adore me faire souffrir et expérimenter la douleur. C'est là que je me sens la plus accomplie (...) Je sens que je me suis vraiment torturée. Et ça en vaut tellement la peine", a-t-elle confié.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je suis heureux pour @Ahmed_Sylla qui a cartonne hier! C mérite
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Souchon livre un touchant souvenir de Johnny Hallyday (Vidéo) https://t.co/lvKAL8vpfj https://t.co/gIlafLvhEi
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci à vous semaine record pour @TPMP pour l instant! En attendant ce soir, on sera La en direct! Je vous aime tant!❤️❤️❤️
    Détails