• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Kristen Stewart : ses étonnantes confessions sur sa boule à zéro

Kristen Stewart : ses étonnantes confessions sur sa boule à zéro
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lors de la montée des marches du 70e Festival de Cannes, l’actrice Kristen Stewart a fait sensation avec sa nouvelle coupe de cheveux. Exit les cheveux longs, l’actrice a désormais la boule à zéro. Pour Télé Loisirs, elle a fait d’étonnantes confessions sur son nouveau look. Non Stop People vous en dit plus.

Les cheveux, emblèmes de la féminité, c’est terminé ! Et il était temps. Dans un monde où les femmes veulent de plus en plus s’émanciper de la domination machiste et des clichés sexistes, le meilleur moyen est de changer de look. Car comme l’a dit Coco Chanel : "Une femme qui se coupe les cheveux est une femme qui s’apprête à changer de vie". Et ce n’est pas Kristen Stewart qui dira le contraire ! Pour la montée des marches du 70e Festival de Cannes pour le film "120 battements par minute", l’actrice est apparue totalement métamorphosée, avec la boule à zéro. La raison : son rôle pour le film Underwater, où elle doit avoir les cheveux très courts : "Je démarre le tournage d'un film qui s'appelle Underwater, et j'y interprète une ingénieure qui travaille sur une plateforme pétrolière au fond de l'océan".

"Je ne me suis jamais sentie autant femme qu’aujourd’hui"

Interrogée par Télé Loisirs sur sa nouvelle coupe de cheveux qui a fait polémique, Kristen Stewart  a révélé que de nombreuses personnes lui demandent si elle se sent "plus masculine avec ce nouveau look". Attention, cliché sexiste ! Est-ce qu’au 21e siècle, les cheveux courts sont encore le symbole de l’homme ? Non ! Et Kristen Stewart a tenu à démonter ce cliché : "J'éprouve totalement le contraire. Je ne me suis jamais sentie autant femme qu'aujourd'hui ! Avec moi, rien n'est jamais calculé. J'agis toujours à l'instinct et par passion". D’ailleurs, Cara Delevigne est également apparue avec la boule à zéro au Festival de Cannes, et ça n’a choqué personne.

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Justin Timberlake @jtimberlake
    RT @davematthewsbnd: “A Concert for Charlottesville” live stream: tune in at https://t.co/QuUPOeqc7p beginning at 5:55 PM ET. #musicandunit…
    Détails
  • 24 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mes chéris demain je vous le dis je sais pas ce qu ils m ont préparé mais je crois qu on va rigoler demain!!❤️❤️❤️
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Vincent Lagaf' boudé par la télé ? Il sort du silence et règle ses comptes ! https://t.co/VBcU0dXlA6 https://t.co/u9Kx6C4f0I
    Détails