• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Kristen Stewart : ses étonnants conseils pour être une "dure à cuire" !

Partager Google+
   / 7  
1
Kristen Stewart, fashion faux pas en rose bonbon
2
Kristen ado, avec son ex Michael Angarano
3
Le chic lui va pourtant bien !
4
Kristen, ultra-glamour en rouge et décolleté plongeant
5
Kristen Stewart se dénude...so sexy !
6
Même avec un look à la garçonne, elle reste glam' !
7
Femme fatale aujourd'hui !
  • A-
  • A+

Surmédiatisée grâce à son rôle dans la saga "Twilight", Kristen Stewart a du s’endurcir pour ne pas céder face à la pression médiatique. Aujourd’hui, elle incarne l’image d’une femme forte, sûre d’elle et un tantinet rebelle… Une vraie dure à cuire ! Pour le magazine ELLE, la belle à révéler ses secrets pour afficher une telle personnalité.

Kristen Stewart est un petit peu un OVNI dans la jungle Hollywoodienne. En effet, elle est du genre à arriver en baskets sur un tapis rouge, fumer la pipe et se faire une coupe à la garçonne sur un coup de tête. Si elle semble aujourd’hui à l’aise avec son corps, ainsi qu’avec la célébrité, ça n’a pas toujours été aussi simple, comme elle le confiait dernièrement dans les pages de Marie Claire : "Entre mes quinze et mes vingt ans, c’était extrêmement intense. J’étais constamment angoissée, une véritable control-freak. Si je ne savais pas comment tel ou tel événement allait se dérouler, je disais que j’étais malade ou je m’enfermais d’une manière totalement débilitante. […] J’ai vécu une période traumatisante au début de la vingtaine qui a déclenché quelque chose en moi de… sauvage" expliquait-elle, avant de révéler avoir trouvé une certaine sérénité en se coupant les cheveux : "Mes cheveux me servaient de béquille. J’avais l’air entre guillemets sexy quoi qu’il en soit. A partir du moment où j’ai tout coupé, je dégageais mon visage. Je me suis sentie plus sûre de moi que jamais. Ça m’a fait du bien. Pour la plupart des gens sans doute, avoir les cheveux longs est plus joli. Et alors quoi ? Votre but dans la vie est d’être désirée ? C’est d’un ennui" déplorait-elle.

7 conseils pour être une "dure à cuire" !

Si elle semble avoir trouvé un moyen de pallier à son manque de confiance en elle en se coupant les cheveux, pour le magazine ELLE, elle a complété la liste en prodiguant de précieux conseils afin de devenir une "dure à cuire". Tout d’abord, la belle conseille de commencer une carrière tôt, elle qui a été auditionnée à 9 ans. Se montrer résistant, en compagnie de chiens l’a également aidée à développer sa force de caractère. Si elle avoue, en outre, que jouer de la guitare ne l’apaise pas vraiment, elle confie être complètement folle de son instrument ! Puis, l’ex de Robert Pattinson nous conseille d’apprendre à danser, ainsi que de se lier d’amitié à la chanteuse Patti Smith, véritable icône de la sous-culture américaine.

Enfin, dernier conseil, et non des moindres, Kristen Stewart préconise de sourire. Il parait que cela rend plus résistant…

A vos sourires !

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Le prêtre qui a célébré les obsèques de Johnny Hallyday se confie sur la cérémonie https://t.co/GCF7pn5Y8V https://t.co/R1z1y2mLbv
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Côte d'Azur @JuliaSidiAtman (21 ans) est candidate à l'élection de #MissFrance2018 >> Découvrez… https://t.co/ue27Qze6zW
    Détails
  • 16 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @beinsports_FR: #SalonVIP : Joue-là comme @Omar_daFonseca avec @kevadamsss https://t.co/hDqtDcPp6b
    Détails