• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Kristen Stewart : ses retrouvailles surprises avec Taylor Lautner, 9 ans après la sortie de Twilight

Kristen Stewart : ses retrouvailles surprises avec Taylor Lautner, 9 ans après la sortie de Twilight
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

C’est une réunion au sommet qui a eu lieu hier, 9 juin à Los Angeles ! Les stars de Twilight, Kristen Stewart et Taylor Lautner, se sont retrouvées le temps d’un défilé pour la marque Moschino, et ont immortalisé leurs retrouvailles. Sur les photos de la soirée, les comédiens se sont fait un câlin, 9 ans après la sortie du premier film de la saga au cinéma. Non Stop People vous en dit plus.

De l’eau a coulé sous les ponts depuis la fin de la saga Twilight. Il y a encore quelques années, les aventures amoureuses de Bella Swan avec Edward le vampire et Jacob le loup-garou déchainaient les foules. Le trio principal d’acteurs, formé par Robert Pattinson, Taylor Lautner et Kristen Stewart, accédait alors à la célébrité et ils ont depuis multiplié les tournages. De quoi se perdre un peu de vue … Mais hier, 9 juin, était l’occasion parfaite pour deux des stars de Twilight de se retrouver ! Kristen Stewart et Taylor Lautner étaient invités au même défilé du créateur Jeremy Scott, et n’ont pas hésité à se tomber dans les bras. Un ami de l’actrice était là pour immortaliser le moment, qui fait plaisir à voir !

Kristen Stewart et Taylor Lautner toujours proches

Cela faisait depuis 2015 que Kristen Stewart n’avait pas passé une soirée avec Taylor Lautner. Ce dernier avait accompagné l’actrice à l’avant-première de son film American Ultra, qui avait déclaré "J’adore Taylor. C’est mon pote. C’est comme un de mes meilleurs amis." Et si Kristen Stewart ne voit plus son ex Robert Pattinson, les fans de Twilight ont été soulagés de voir qu’elle passait encore des bons moments avec Taylor Lautner ! Les clichés des retrouvailles des stars de Twilight sont sur Non Stop People.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 oct sophia aram @SophiaAram
    Notez que dans l'histoire du service après-vente c'est la première fois que l'auteur d'un propos foireux se bat pou… https://t.co/mVgDhr2Ybj
    Détails
  • 18 oct P!nk @Pink
    I wish it was the nurses and doctors choice not to care for you when your dumb ass gets sick https://t.co/8MgbENj88A
    Détails
  • 18 oct P!nk @Pink
    RT @StaciUC: @Pink Well on the bright side it’ll show us whose kids to not let ours hang out with.
    Détails