• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Kristen Stewart : une actrice "horrible" selon Woody Allen !

Partager Google+
   / 6  
Kristen Stewart révélée dans
1
Kristen Stewart révélée dans "Twilight"
Kristen Stewart interprétait Bella Swan aux côtés de Robert Pattison
2
Kristen Stewart interprétait Bella Swan aux côtés de Robert Pattison
Kristen Stewart a également joué dans
3
Kristen Stewart a également joué dans "The Runaways" et "American Ultra"
Kristen Stewart pose avec Woody Allen au Festival de Cannes 2016
4
Kristen Stewart pose avec Woody Allen au Festival de Cannes 2016
Woody Allen, célèbre réalisateur hollywoodien
5
Woody Allen, célèbre réalisateur hollywoodien
Woody Allen trouverait Kristen Stewart
6
Woody Allen trouverait Kristen Stewart "horrible"
  • A-
  • A+

Après avoir joué Bella Swan dans la saga "Twilight" aux côtés de Robert Pattison, Kristen Stewart est approchée par Woody Allen pour "Café Society". Mais durant le tournage, l’ambiance n’était visiblement pas au beau fixe. Dans une interview à "Yahoo", Kristen Stewart se confie sur les coulisses du film. Elle avoue avoir été la cible de nombreuses critiques négatives venant de Woody Allen. Le réalisateur l’aurait par exemple trouvé "horrible". Non Stop People vous en dit plus.

Kristen Stewart a gravi les échelons. Révélée dans la saga "Twilight" pour laquelle elle interprète Bella Swan, l’actrice s’est vue proposer de nombreuses offres à la suite de sa prestation. Avoir joué une rockeuse au talent remarquable dans "The Runaways", elle a également prêté sa voix au personnage principal de "Blanche-Neige et le Chasseur", puis collaboré avec Jesse Eisenberg pour les besoins de "American Ultra". C’est d’ailleurs grâce à ses nombreuses prestations que Woody Allen la repère. Le réalisateur l'engage pour son nouveau long-métrage sorti en mai dernier, "Café Society".

Kristen Stewart : "Woody Allen me déteste"

Dans une interview accordée à "Yahoo", Kristen Stewart se confie sur les coulisses du tournage de "Café Society". Le tournage du long-métrage a visiblement été difficile pour Kristen Stewart. La comédienne, ex-compagne de Robert Pattinson, a dû essuyer de nombreuses critiques négatives venant de Woody Allen. "Je me suis dit : ‘Il me déteste ! Il regrette sa décision’", confie-t-elle aujourd’hui alors que le film est sorti en mai dernier. Elle ajoute : "Puis je me suis dit : ‘Je vais prouver à ce petit mec que je peux le faire’". Ce sont surtout les premiers jours de tournage qui n’ont pas été de tout repos pour l’actrice. "Le premier jour, il est venu me voir et m’a dit des choses comme : ‘Tu as l’air horrible, tu es censée être jolie’", se souvient-elle.

"Il ne veut offenser personne. Il n’est pas du genre à traiter les acteurs comme des stars ou flatter leur ego. Il aime les tester pour se dire : ‘S’ils peuvent encaisser ça, c’est cool, sinon tant pis’". Visiblement, Kristen Stewart ne s’est pas laissée faire et est allée jusqu’au bout du projet. 

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @Khlocaine_: this is everythannnnng 🙌🏾🌟💓 @kkwbeauty @KimKardashian https://t.co/MMipr5y9xX
    Détails
  • 15 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/0Xj6aIldtb
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: RESTOCK ALERT: Ultralight Beams 10 piece collection and Crème Contour and Highlight Kits will be back in stock 12.21 at 12PM…
    Détails