• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Kristen Stewart va faire une pause avec le cinéma !

Partager Google+
   / 7  
1
Kristen Stewart, fashion faux pas en rose bonbon
2
Kristen ado, avec son ex Michael Angarano
3
Le chic lui va pourtant bien !
4
Kristen, ultra-glamour en rouge et décolleté plongeant
5
Kristen Stewart se dénude...so sexy !
6
Même avec un look à la garçonne, elle reste glam' !
7
Femme fatale aujourd'hui !
  • A-
  • A+

Kristen Stewart a annoncé dans une interview accordée à USA Today qu’elle allait mettre sa carrière d’actrice hollywoodienne entre parenthèses pendant un certain temps. La comédienne veut se consacrer à d’autres formes d’art.

Kristen Stewart va faire une pause. Très active ces dernières années puisqu’elle a tourné dix films en quatre ans, la comédienne américaine ne devrait plus apparaître au cinéma pendant quelques temps. « Je vais prendre un peu de temps pour moi parce que je n’ai pas arrêté pendant deux ans » a expliqué l’actrice césarisée pour son rôle dans Sils Maria dans une interview accordée à USA Today. « Je suis une actrice et c’est ma forme d’art. Mais parce que j’ai commencé très jeune, je me suis toujours sentie intimidée quand je pense à d’autres formes d’art par lesquelles je voudrai m’exprimer » poursuit-elle.

"Je vais réaliser un court-métrage"

Résultat, la star de Twilight va s’acheter un espace de travail à Los Angeles et passer un peu de temps à créer de ses propres mains. « J’ai pris cette décision il y a quelques semaines. Je vais réaliser un court-métrage. Je ne sais pas encore comment je vais le mettre en avant mais je ne vais pas le garder précieusement pour moi » a-t-elle assuré. A l’abri financièrement puisque l’industrie du cinéma lui aurait rapporté plus de 34 millions de dollars entre mai 2011 et mai 2012, la comédienne se sent beaucoup plus relax : « Désormais je n’ai plus aucune appréhension. Je suis super heureuse, inspirée et relax ».

Kristen Stewart n’est pas la première actrice à vouloir couper avec Hollywood pendant un certains temps. Avant de jouer le rôle de Bill le Boucher dans Gangs of New-York, celui qui compte trois oscars du meilleur acteur aurait ainsi passé quelques temps à Florence en Italie pour y travailler comme cordonnier d’après le producteur Harvey Weinstein. Joaquin Phoenix et Ryan Gosling ont eux aussi pris la décision de prendre un peu de recul avec le cinéma pendant leur carrière. « Je pense que c'est bon pour moi de faire une pause et de réfléchir à pourquoi je fais ce que je fais et à comment je le fais » avait alors expliqué la star de Drive.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc GAD @gadelmaleh
    Qd tu fais le malin à texter en anglais pour écrire "dishonest" et que ton clavier te rappelle à l'ordre en te prop… https://t.co/2KEH1AHJNy
    Détails
  • 13 déc Kev Adams @kevadamsss
    Dans une semaine on vous emmène Tout là-haut ! ❄️🏂💙🔜 #ToutLàHaut https://t.co/UGmt77UwSx
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    #DALS Johnny Hallyday mort : Sandrine Quétier et Christophe Licata lui rendent hommage https://t.co/IzOAP7QpcP https://t.co/Rx3vmJ2RvY
    Détails