• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

La Crème de la crème : Alice Isaaz raconte les secrets de tournage

La Crème de la crème : Alice Isaaz raconte les secrets de tournage
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans la bande de « La crème de la crème », Dan est un garçon discret et attachant. Mais dans la vie, Thomas Blumenthal fait figure de « grande gueule » au sein du trio d’acteurs choisi par Kim Chapiron. Pourtant, c’est bien Alice Isaaz (Kelliah) qui s’épanche sur les déboires du jeune homme lors du tournage de « La crème » au micro de Non Stop People.

Alice Isaaz partage l’affiche du long métrage « La crème de la crème » - dernier film de Kim Chapiron – avec Thomas Blumenthal et Jean-Baptiste Lafarge. A l’occasion de la promotion du film, ce trio de jeunes acteurs s’est confié au micro de Non Stop People. Alice Isaaz balance – avec humour – des infos inédites sur les coulisses du tournage. Et Thomas Blumenthal en prend pour son grade ! « Pendant la scène où il fait l'amour avec Eulalie, le petit Thomas a eu un gros coup de stress, et personne ne s'en est rendu compte. Pendant la scène, il a fait une crise de tétanie, mais une vraie crise de tétanie. Il avait les doigts et le visage crispés. Kim pensait que c'était une réelle proposition et il adorait cette proposition. Il était à fond et lui disait de continuer. C'est la perchman qui lui a dit : "Kim, je pense que Thomas, il ne va vraiment pas bien". A ce moment-là, ils se rendent compte qu'il fait une vraie crise de tétanie. Il était transparent. En plus dans la scène, Kim lui demandait de toucher les seins de Marine (Sainsily, alias Eulalie) et on voyait vraiment qu’il n’était pas bien », explique Alice Isaaz dans un grand éclat de rires.

La jeune actrice ne s’arrête pas là, puisqu’elle évoque également d’autres secrets de tournages, à savoir comment se caractérisait la pudeur de Thomas Blumenthal sur le tournage et la mauvaise manie de l’acteur de constamment se tâcher. « Tu es en train de me pourrir toute ma carrière… "Et ce mec ne connaissait pas son texte, il était très relou sur le plateau" », s’amuse le premier concerné. Le dernier film de Kim Chapiron – qui a notamment réalisé Sheitan – raconte l’histoire de trois étudiants d’une prestigieuse école de commerce, qui vont décider de monter un réseau de prostitution au sein de leur campus. Tout se vend car tout s’achète…Reste à savoir jusqu’où ira ce trio infernal interprété par Thomas Blumenthal (Dan), Alice Isaaz (Kelliah) et Jean-Baptiste Lafarge (Louis). A noter que l’animateur de Canal + Mouloud Achour et le groupe Justice font une apparition dans le long métrage, qui sera sur grand écran dès mercredi prochain.

Anthony Bennaceur et Simon Bardet

Réagissez à l'actu people 2
Par Steeve Bourdieu | le Mardi 01 Avril - 17:35
L'Interview décalée d'Alice Isaaz
Pour une interview plus décalée d'Alice à l'affiche de la Crème de la Crème ! http://lesociologue.com/aliceisaaz/
0
Par Alexis | le Lundi 14 Avril - 19:28
Reflexions d'Alice Isaaz
Vraiment Alice Isaaz, je trouve vos réflexions limites. Cela fait franchement chipie. Les détails des tâches et de la crise de tétanie, vous auriez pu vous les garder ! Cela dénote d'un état d'esprit très étriqué. Vous êtes décevante ma chère !
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Congratulations @Eminem! 💥#Revival is sick! 🔥 Just listened to every song on the album. True lyrical genius &… https://t.co/PG4VL7q61s
    Détails
  • 16 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @Eminem: #REVIVAL OUT NOW - https://t.co/1acPseclKb https://t.co/BsQHhPXZi8
    Détails
  • 15 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @HillaryClinton: Today is the final day to sign up for 2018 health coverage. Go to https://t.co/3Ll40zSLQe and get covered! https://t.co…
    Détails