• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

La fille de Roman Polanski et Emmanuelle Seigner présente son court métrage au Festival de La Baule (Exclu vidéo)

La fille de Roman Polanski et Emmanuelle Seigner présente son court métrage au Festival de La Baule (Exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Morgane Polanski, la fille de l’actrice française Emmanuelle Seigner et du célèbre réalisateur franco-polonais Roman Polanski, était présente ce week-end au Festival de Cinéma et Musique de Film de La Baule pour présenter « The stroke », son dernier court-métrage. L’occasion pour la jeune femme de se confier sur ce projet nouveau cinématographique au micro de Non Stop People, partenaire du festival.

La jeune réalisatrice et actrice de 24 ans a présenté ce samedi, au public baulois, "The stroke", une fiction de 9mn30 produit par la société Incognita Films. Interprétée par Edvin Endre et Meaow Meaow, l'histoire relate la vie d'un jeune homme pris au piège dans son monde agoraphobique. Parfaitement heureux dans son environnement stérile, un chat noir va faire irruption dans sa vie en se retrouvant sans cesse devant sa fenêtre... Que va-t-il faire pour s'en débarrasser ? C'est l'intrigue que la jeune femme pose dans ce deuxième court-métrage. Non Stop People a pu rencontrer la fille d'Emmanuelle Seigner et Roman Polanski pour parler de cette dernière réalisation.

L'actrice, qui s'est notamment illustrée dans la série canado-irlandaise "Vikings" diffusée sur Canal +, n'en est pas à son coup d'essai puisqu'elle a déjà fait ses preuves en 2016 avec "The Understudy", son premier court-métrage retraçant la fascination obsessionnelle d'une jeune comédienne, pour la grande actrice de théâtre dont elle est la doublure : "Pour le premier court-métrage, nous avions engagé un chef d'opération et un ingénieur du son (...) J'ai dirigé le film mais je n'avais pas le temps de me concentrer entièrement dessus. Sur celui-ci, j'ai pu avoir le luxe de pouvoir me concentrer pleinement sur la mise en scène."

"NOUS AVONS TOURNÉ EN 3 JOURS ET C'ÉTAIT UNE EXPERIENCE VRAIMENT SUPER"

Derrière son illustre patronyme, la jeune femme cache, à travers sa détermination, une angoisse omniprésente : "J'avais beaucoup de stress pour plusieurs raisons. Premièrement je me mets une pression naturelle, je ne voulais pas me décevoir moi et décevoir les gens qui s'étaient investis." Et quelques heures après l'avant-première, la jeune femme ne semble pas complétement sereine : "Nous avons eu quelques problèmes au début avec le son. (...) Les gens n'ont pas ri autant que je le pensais mais j'espère que cela leur a plu."

Vous pouvez suivre toute l'actualité du Festival de La Baule sur la chaîne et le site Non Stop People.

Par Carla B

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Mask Singer : le gagnant dévoilé ? Cyril Hanouna répond à Laurent Ruquier https://t.co/DSB6cgV5P2 https://t.co/2kMya2JG86
    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Trop hâte que Camille kiffe avec nous demain https://t.co/xWuxqdK0kX
    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Like stardust glistening on fairy wings. This girls dreams are made of magical things. 💫💫🧚🏻‍♀️💫💫 https://t.co/ndha1Fa7m7
    Détails