• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

La Fouine : Son incroyable déguisement pour le film Aladin

La Fouine : Son incroyable déguisement pour le film Aladin
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu'il vient récemment de tourner un numéro inédit de l'émission "Vendredi tout est permis" prochainement diffusée sur TF1, La Fouine a teasé son prochain "petit rôle" au cinéma dans le film "Les nouvelles aventures d'Aladin". Le rappeur de 33 ans a illustré son annonce avec une photo de lui en costume sur Twitter. Un film dans lequel il donnera la réplique à Kev Adams, qui détient le rôle principal.

2014 a été une année chargée pour La Fouine. Entre la sortie de sa mixtape "Capital du crime volume 4" et de son album avec la Team BS intitulé simplement "Team BS", le rappeur n'a pas chômé. Du côté de la télévision, ce dernier a rejoint en janvier dernier l'équipe de Touche pas à mon poste sur D8 et joué dans quelques séries françaises comme "Nos chers voisins" en 2013 ou encore "Soda" sur W9 en 2012.

Quant au cinéma, son dernier rôle remonte à 2014, dans le film "A toute épreuve" d'Antoine Blossier, où il interprétait le rôle de Scarface aux côtés de Marc Lavoine.

"Retrouvez-moi bientôt au cinéma"

Ce jeudi 2 avril, La Fouine a fait une annonce sur Twitter qui devrait faire plaisir à ses fans. En effet, le rappeur a révélé qu'il allait jouer un "petit rôle" dans le film "Les nouvelles aventures d'Aladin", dont la sortie est prévue le 7 octobre prochain. Réalisé par Arthur Benzaquen, le long-métrage devrait revisiter le conte d'Aladin dans une version modernisée. Au casting, on retrouvera Kev Adams dans le rôle principal, Michel Blanc, Audrey Lamy ou encore Eric Judor dans le rôle du génie.

"Retrouvez-moi bientôt au cinéma pour un petit rôle dans les nouvelles aventures d'Aladin ;)", a donc posté La Fouine sur son Twitter, sans préciser le personnage qu'il endossera dans le film.

"J'ai une sexualité très normale"

Dans une interview donnée pour Montreality (à voir dans son intégralité ci-dessous), La Fouine s'est confié à coeur ouvert sur sa vie d'étudiant, ses délires de jeunesse, sa vie après la prison ou encore la préparation de son nouvel album. "Je suis en studio (...) Je vais me faire plaisir et je vais essayer de donner mon meilleur, de me surpasser, de me renouveler. Ca va être un album important pour moi", a-t-il confié. Quant à ses fantasmes, le rappeur a lâché "ne pas être trop dans les délires comme ça" avant d'ajouter : "J'ai une sexualité très normale".

Par Clara P

Réagissez à l'actu people 1
Par alicia | le Mercredi 20 Janvier - 06:44
la fouine
La fouine est très cool c est pour sa que c est mon chanteur adorer
-1
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    .@shirleylamyoff de #SS11 hospitalisée en urgence ! https://t.co/f2tqDG3eMN https://t.co/xAmMtQgvV5
    Détails
  • 14 déc Kev Adams @kevadamsss
    @paloma_pls @vincentelbaz @tout_la_haut ahahaha enorme ! 💙🙌
    Détails
  • 14 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Just arrived in #London! 🇬🇧
    Détails