• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

La Reine des Neiges : Apologie de la zoophilie ?

La Reine des Neiges : Apologie de la zoophilie ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

La Reine des Neiges est accusée de faire l'apologie de la zoophilie et de l'homosexualité. Un pasteur américain a décidé de se combattre Disney. Non Stop People vous en dit plus.

La Reine des Neiges est le dernier carton de Disney. Ce film a reçu deux prix lors des Oscars 2014, le meilleur film d’animation et la meilleure chanson. Tous les fans de dernier de la maison Disney ont été conquis par cette histoire entre deux sœurs. Sauf peut-être un pasteur américain. Ce dernier affirme que le dessin animé La Reine des Neiges prône l’homosexualité et la zoophilie. Pour justifier sa théorie, Kevin Swanson a donné ses arguments sur Generations Radio. Il présente une émission sur cette radio du Colorado.

Selon Kevin Swanson, Elsa fait son coming out en révélant ses pouvoirs magiques lors du couronnement, puis accepte sa différence en chantant la bande originale du film ‘Libérée, Délivrée’, Let it Go en anglais. De plus, La Reine des Neiges ne se finit pas par le mariage d’Elsa, elle n’a même pas de fiancé. Ce qui suffit à ce pasteur pour prétendre que le film fait l’apologie de la cause homosexuelle. D’un autre côté, un autre héros dans le dessin animé, Kristoff, est toujours accompagné de son renne Sven. Il n’en faut pas plus pour que le Disney banalise la zoophilie.

Kevin Swanson explique alors : "je me demande si les gens pensent ainsi : "je crois que ce petit film tout mignon va endoctriner mon enfant de 5 ans pour en faire une lesbienne, et traiter l'homosexualité et la bestialité de façon légère. Je me demande si le parent moyen qui va voir La Reine des neiges pense ainsi. Je me demande s'ils rentrent dans le cinéma en se disant "ouais, que mes enfants de cinq et sept ans soient endoctrinés le plus tôt possible"

"Combien d'enfants sont traînés voir ces choses et combien de chrétiens les emmènent voir La Reine des neiges, produit par une organisation (NDLR : Disney) qui est probablement l'une des plus pro-homosexualité de notre pays ?" "Sans être partisan de la théorie du complot, je me demande s'il n'y a pas quelque chose de maléfique à l'œuvre. Si j'étais le Diable, qu'est-ce que je ferais pour détruire un système social entier et faire quelque chose de vraiment très très maléfique sur les enfants de 5, 6, 7 ans des familles chrétiennes américaines ? Si j'étais le Diable, j'aurais acheté Disney en 1984, voilà" a ajouté Kevin Swanson. Selon lui, Disney est donc dirigé par le diable et les dessins animés proposent des contenus contre nature…

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Désireuse de voir ses filles reprendre le cours de leur existence, Laeticia Hallyday aurait remis Jade et Joy à l'é… https://t.co/FwYQOQXOSC
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Candice Pascal s'est blessée à quelques heures seulement de la finale de Danse avec les stars #DALS8… https://t.co/IGmLkEBOWG
    Détails
  • 13 déc Rihanna @rihanna
    shade: #SPANKED #MATTEMOISELLE drops Dec. 26th at @fentybeauty @sephora and @harveynichols https://t.co/duNGx1OQi4
    Détails