• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

La Reine des neiges II : que vaut la suite du célèbre dessin animé Disney ?

La Reine des neiges II : que vaut la suite du célèbre dessin animé Disney ?
(c) Studio Walt Disney
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les fans l’attendaient, Disney l’a fait. Six ans après "La Reine des neiges", Elsa et Anna accompagnées de leurs amis sont de retour. Mais que vaut la suite du célèbre dessin animé ? Non Stop People a découvert en avant-première le film.

On prend les mêmes ingrédients et on recommence pour obtenir – peut-être – la recette du succès : relations familiales, histoire d’amour, chansons entrainantes, humour, magie et amitié. Voilà ce qui est à retrouver dans le second volet des aventures d’Elsa et Anna. Les deux jeunes princesses sont encore entourées de leurs amis, Christophe, le gentil fiancé de la cadette, l’élan Sven et l’hilarant bonhomme de neige Olaf. Le film se veut tout aussi ambitieux que le premier avec des effets spéciaux impressionnants, des personnages attachants – chapeau bas à Olaf toujours aussi irrésistible et drôle – et des chansons puissantes – bien qu’un peu trop présentes. Dès les premières minutes du film, Elsa et ses amis poussent la chansonnette. Mention spéciale toutefois à Christophe, qui régalera les parents en particulier avec un titre digne des plus grands clips des années 80.

Le secret des pouvoirs d’Elsa percé

L’histoire ? Perturbée par une petite voix et alors que son royaume d’Arendelle est menacé, Elsa décide de partir à la recherche de l’origine de ses pouvoirs et par la même occasion de sauver son peuple. Dans cette nouvelle aventure, elle sera accompagnée de sa sœur Anna, de Christophe, de Sven et d’Olaf. Au casting, on retrouve Dany Boon dans la peau du petit bonhomme de neige, Emmylou Homs (Anna) et Charlotte Hervieux qui remplace Anaïs Delva dans le rôle d’Elsa.

Le film espère véhiculer plusieurs messages auprès de ses jeunes – et moins jeunes – spectateurs : le poids des secrets de famille, le respect de l’autre (les princesses découvrent l’existence d’un autre peuple) et la protection de l’environnement. Reste à savoir si ce second opus va tout faire exploser au box-office comme l’avait fait le premier volet…

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Le Meilleur Pâtissier : plusieurs cas de Covid-19 détectés au sein de l'équipe https://t.co/ndP37lXLac https://t.co/nBNrXzfPnX
    Détails
  • 14 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Alessandra Sublet : retour sur son divorce avec Clément Miserez https://t.co/JGFWWQWeb0 https://t.co/d07FGdJOBw
    Détails
  • 14 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Les 12 coups de midi - Caroline : comment vit-elle sa notoriété ? https://t.co/jggLraDOpD https://t.co/Szc0F6mHtw
    Détails