• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

L’abus d’alcool vu par Neil Patrick Harris

L’abus d’alcool vu par Neil Patrick Harris
Instagram
  • A-
  • A+

Neil Patrick Harris a dénoncé de manière humoristique l’abus d’alcool, dans une série de clichés postés sur Instagram. Un pari réussi pour l’acteur qui incarne Barney Stinson dans la série « How I met your mother ».

Neil Patrick Harris sait manier l’humour avec talent, que ce soit dans son costume de Barney Stinson (personnage de la série « How I met your mother »), ou quand il s’agit d’animer de prestigieuses cérémonies américaines. Véritable showman, l’acteur sait parfaitement se mettre en scène, et il l’a à nouveau prouvé dans une série de clichés postée sur son compte Instagram. Neil Patrick Harris avait pour objectif de démontrer que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé. Avec humour, évidemment.

NPH a profité de vacances sous le soleil mexicain pour faire un test, comme il l’explique en légende de sa première photo : « Dernier jour de notre aventure au Mexique. Voyons combien de margaritas je peux boire. Santé! » Le défi (volontairement stupide) est lancé, et une série de clichés arrive. « Margarita n°4 : je me sens super bien, je ne trouve pas mon livre », annonce-t-il d’abord, alors que l’ouvrage en question est à portée de main. Au bout de la troisième photo, l’écriture aussi commence à être hésitante : « Margarita n°12 : C'est la vie de la fête ! Tout le mondechacun M'AIME!! » L’état de Neil Patrick Harris se détériore sérieusement au bout du 17e verre : « Margarita n°17: peuuuut-être que je devrais faire une pause, peuuuut-être. #j'aitrouvéunchapeau » Cela dégénère ensuite, on retrouve l’acteur au plus mal dans une piscine et sur le sable, ivre mort. Les jeunes Américains, qui partent souvent sur les plages mexicaines pour le Spring Break, sont prévenus… Quant à Neil Patrick Harris, il sera cette année à l’affiche de « Gone Girl » de David Fincher, aux côtés de Ben Affleck et Rosamund Pike.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 01 mai Paris Hilton @ParisHilton
    Paris Hilton’s Chic ‘Makeunder’ At 2017 MOCA Gala Might Surprise You https://t.co/EW2BqLTz0P via @
    Détails
  • 01 mai P!nk @Pink
    Haha why yes, yes I do my friend 😜😘😍 https://t.co/MH857qltRJ
    Détails
  • 01 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    Sometimes you guys have to set boundaries or the fight comes out https://t.co/gm86sRVTCg
    Détails