• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

L'acteur de The Shield reconnait le meurtre de sa femme

L'acteur de The Shield reconnait le meurtre de sa femme
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

L'acteur de The Shield a été arrêté pour le meurtre de son épouse, April. Michael Jace a reconnu les faits et sera présenté à un juge le jeudi 22 avril. Non Stop People vous en dit plus.

L'acteur Michael Jace, 51 ans, connu notamment pour son rôle dans la série The Shield a été arrêté dans la nuit de lundi à mardi pour le meurtre de son épouse April, 40 ans. Le couple était marié depuis onze ans. L'acteur de l'officier Julien Lowe dans la série a reconnu avoir abattu sa femme alors que ses enfants étaient présents dans leur maison.

Selon les premiers témoignages, April aurait été chercher les enfants à leur match de basket. Dix à quinze minutes après être rentrée dans son domicile, elle est abattue de plusieurs coups de feu. Les deux enfants du couple étaient également présents dans la maison lorsque Michael Jace a tué son épouse. Ils ont été pris en charge par les services de la protection des mineurs, juste après que leur père ait été arrêté. Ils ont tous les deux moins de dix ans. Selon TMZ, les services sociaux ont mis beaucoup de temps avoir d'arriver au poste de police.

Selon l'accusé, il aurait commis ce meurtre pour des problèmes d'argent. En mars 2011, Michael Jace avait déjà des dettes de 500 000 dollars, soit 364 975 euros alors qu'il avait un capital de 325 000 euro selon la cour fédérarle. Mais ce n'est pas tout, l'acteur devrait également au gouvernement plus de 22 000 dollars et 16 000 dollars à des compagnies de cartes de crédits. Mais ces dettes ne l'auraient pas empeché de continuer à dépenser de l'argent selon le Los Angeles Time.

Michael Jace avait notamment joué dans plusieurs séries. Il était apparu dans Urgences en 1994, dans Cold Case en 2003, dans The Mentalist en 2008 ou encore Nikita en 2010. Il avait un rôle majeur dans The Shield qui s'est achevé en 2008. Côté cinéma, il avait notamment fait une apparition dans Strange Days de Kathryn Bigelow, Les Remplaçants de Howard Deutch ou encore La Planète des Singes de Tim Burton. Depuis 2010, Michael Jace n'a pas eu de rôle ni dans une série, ni dans un film. Surement l'une des raisons de son endettement financier. Il sera présenté jeudi 22 mai à un juge. Sa caution a été fixée à un million de dollars. Un montant qu'il aura beaucoup de mal à payer. 

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Khloé Kardashian encore trompée par Tristan Thompson ? https://t.co/i4UZiEt9o0 https://t.co/vjMuUC3pOG
    Détails
  • 22 sep Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Happy Birthday @NicoleRichie! So many special memories since we were little girls! Sending you lots of love, happiness & b…
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Hapsatou Sy vs Eric Zemmour : la chroniqueuse bientôt évincée de C8 ? https://t.co/gWKtTufnys https://t.co/hOCGGHxb4o
    Détails