• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Lady Gaga et Bradley Cooper échangent un tendre baiser (vidéo)

Lady Gaga et Bradley Cooper échangent un tendre baiser (vidéo)
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lady Gaga et Bradley Cooper ont été surpris en train de s’embrasser langoureusement dans une station-service de Californie mardi 18 avril. Pas de panique pour autant, il s’agissait simplement du tournage d’une scène d’"Une étoile est née", dont la sortie est prévue en 2018. Non Stop People vous en dit plus.

Bradley Cooper est un homme très occupé ces dernières semaines. D’abord et avant tout parce que sa compagne Irina Shayk a récemment accouché de leur premier enfant au prénom très français. En couple avec le top russe depuis deux ans, l’acteur américain est toujours resté particulièrement discret sur sa vie privée. A tel point que la grossesse de la jeune femme, si elle a été annoncée par les médias américains depuis plusieurs mois, n’avait jamais été confirmée. Jusqu’à il y a quelques semaines donc et la naissance de la petite Lea de Seine. Forcément, les nuits de Bradley Cooper doivent donc être plutôt courtes ces derniers temps. D’autant plus compliqué que ses journées, en revanche, sont, elles, plutôt longues.

Un baiser de cinéma

Hasard du calendrier, c’est en effet juste après la naissance de sa fille que Bradley Cooper avait prévu de commencer le tournage de son tout premier film en tant que réalisateur, "Une étoile est née", dans lequel il joue également. Mardi 18 avril, il a d’ailleurs été surpris en train d’embrasser langoureusement Lady Gaga pour les besoins d’une scène. Une vidéo qui a rapidement fait le tour des médias américains mais qui ne sous-entend évidemment aucune naissance de sentiments entre les deux stars. D’autant qu’entre Irina Shayk et l’"American Sniper", ça semble être toujours l’amour fou. La sortie d’"Une étoile est née" est prévue pour 2018.

 

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Fabien Lecoeuvre : il s’excuse sur les réseaux sociaux après ses propos sur Hoshi https://t.co/RG7D2UGQEu https://t.co/ZvJnDTHLqy
    Détails
  • 10 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Loana : Jean-Edouard déplore sa venue sur le plateau de TPMP https://t.co/Jmm5V10gsY https://t.co/1GdDlad0fM
    Détails
  • 10 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Dîners clandestins: Les gardes à vues de Pierre-Jean Chalençon et de Christophe Leroy levées https://t.co/4lmrZTlBl5 https://t.co/I8eHZvyCIJ
    Détails