• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Laetitia Casta évoque son intimité, "Je ne simule jamais l'orgasme" (VIDEO)

Laetitia Casta évoque son intimité, "Je ne simule jamais l'orgasme" (VIDEO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ancien mannequin, comédienne reconnue et maintenant réalisatrice, Laetitia Casta réussi chacun de ses projets. Ce mois-ci elle est en couverture du magazine "Marie Claire" auquel elle a également accordé une interview. Sans tabou, Laetitia Casta s'est confiée sur sa vie amoureuse.

Laetitia Casta a quitté le mannequinat pour le septième art. Il y a déjà 15 ans, elle entamait sa carrière d'actrice. Elle s'est fait un nom grâce à son rôle de Falbala dans "Astérix et Obélix contre César". Elle a obtenu une reconnaissance dans le monde du cinéma lorsqu'elle a incarné Brigitte Bardot dans "Gainsbourg, vie héroïque", long-métrage qui lui a permis d'être nominée aux César. Elle se lance à présent dans la réalisation et son premier court-métrage "En Moi" était présenté cette année à la 69ème édition du Festival de Cannes.

Sans langue de bois, Laetitia Casta répond à toutes les questions des journalistes. Celle qui n'a pas hésité à dire qu'elle aimait manger des champignons hallucinogènes a accordé une interview à Nicolas Rey pour le magazine "Marie-Claire", dont elle fait la couverture ce mois-ci. Elle est revenue sur le métier de mannequin, qui n'est pas aussi simple qu'il n'y parait : "On a cette idée des mannequins avec trois feuilles de salade dans la tête... Alors que c'est un métier très puissant, c'est s'inventer un personnage et hisser les choses vers le haut."

Elle se confie sur sa vie amoureuse

Laetitia Casta est une femme sensuelle et libérée. Elle a déclaré à "Paris Match" l'année dernière qu'elle se considérait comme "une femme moderne et dans l'air du temps, une femme qui vit son plaisir et son désir". Elle avait même dévoilé sa vision de l'extase : "L'abandon, le lâcher prise, comme une énergie qui vous remplit le corps. C'est le temps qui s'arrête, un moment suspendu.".

Dans son entrevue accordée à "Marie-Claire" pour le mois de juin 2016, elle s'est confiée sur sa vie privée et l'histoire d'amour qu'elle vit avec l'acteur Louis Garrel. "L'amour je le considère comme quelque chose d'essentiel. Mais avec le temps, il y a quand même plein d'idées qui tombent à l'eau. Disons que j'ai moins de certitude". Quant à sa vie sexuelle, Laetitia Casta a avoué : "Je ne simule jamais l'orgasme". Une nouvelle qui doit réjouir son compagnon ! 

Par Victoire Panouillet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Si Brad Pitt et Angelina Jolie avaient accepté de tourner ensemble dans "Vue sur mer" en 2015, c'était pour tenter… https://t.co/D3O4STLhC9
    Détails
  • 15 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @Abbe_Pierre: @killbike89 @M6 @DebbouzeJamel Vendredi prochain. Le 22 !
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les coachs de #TheVoice rendront hommage à #JohnnyHallyday pour lancer la saison 7 https://t.co/H2YVnSWAaO https://t.co/BqhhnekC5I
    Détails