• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Laetitia Casta jeune dans C à Vous, elle n’a presque pas changé (Vidéo)

Laetitia Casta jeune dans C à Vous, elle n’a presque pas changé (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le vendredi 17 février dernier, Laetitia Casta était l’invitée d’Anne-Elisabeth Lemoine sur le plateau de "C à Vous". L’actrice a bien changé depuis ses débuts dans le mannequinat et sur le plateau, elle redécouvre des images d’elle âgée de 15 ans. Non Stop People vous dévoile les clichés.

Laetitia Casta a été connue très jeune en entamant une carrière de mannequin. Ce sont ses parents qui décident de l’inscrire à un concours de beauté et elle remporte la compétition. À l’âge de quinze, elle est repérée par les plus grandes marques et Jean-Paul Gaultier est le premier à la faire défiler. Sa beauté est saluée par tous les grands professionnels et en 2000, elle a l’honneur de devenir le modèle d’un des bustes de Marianne ; un véritable privilège pour la star. Loin de se contenter des podiums, elle s’essaye au cinéma avant d’entamer une carrière au théâtre. Dans le film "Astérix et Obélix contre César", elle fait une apparition remarquée en interprétant le rôle de la belle Falbala. Pour l’année 2017, Laëtitia Casta a de nombreux projets. Entre un documentaire et le théâtre, elle a un emploi du temps bien chargé et Non Stop People suit de près sa carrière.

"Je ne suis plus la même personne"

Laetitia Casta fait partie des plus belles femmes de France et elle a affolé ses fans en faisant de nombreuses couvertures sexy de magazines. Le vendredi 17 février dernier, l’actrice était l’invitée d’Anne-Elisabeth Lemoine dans "C à Vous" et elle raconte sa carrière et sa vie de maman. "Je refuse de leur dire qu’ils ont de la chance", explique Laetitia Casta en parlant de ses enfants. Sur le plateau, elle découvre l’extrait d’un reportage où elle a quinze ans. Sur la vidéo, l’actrice n’a pas énormément changé et elle a gardé le même visage. Face à ces images, Laetitia Casta explique ainsi : "Je ne suis plus la même personne, mais dans le bon sens. J’ai pris ma vie en main, là, j’avais quinze ans, j’étais un bébé". L’actrice est fière de son parcours et ne regrette rien.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Kev Adams @kevadamsss
    https://t.co/qbMJLiNcWw 🎬🎥🎉
    Détails
  • 24 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @DelhiaAdamss: La folle histoire de TPMP - @kevadamsss ​Du 20/09/2017 https://t.co/yD4okdcqwl https://t.co/NeAUD4no5n
    Détails
  • 24 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @DelhiaAdamss: 50 MN Inside L'actu - @kevadamsss ​Du 23/09/2017 Passage de Kev vers 44min25 PS: Tu Prend, Tu identifie 😉 https://t.co/3…
    Détails