• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Laetitia Casta nue en couverture de Elle, 16 ans après Emmanuelle Béart

Laetitia Casta nue en couverture de Elle, 16 ans après Emmanuelle Béart
  • A-
  • A+
Partager Google+

C’est une Laetitia Casta sensuelle que les Français retrouveront en Une de Elle. L’actrice apparaît entièrement nue sur la couverture du magazine féminin, 16 ans après Emmanuelle Béart. Non Stop People vous en dit plus.

Renversante. Ce jeudi 18 juillet, le magazine Elle a dévoilé la couverture de son prochain numéro, prévu en kiosques vendredi 19 juillet prochain. Une sur laquelle on découvre une Laetitia Casta plus sensuelle que jamais. L’épouse de Louis Garrel prend la pose entièrement nue, accroupie sur un rocher. "Fierté de soi contre les oukases machistes de pudeur", a annoncé Denis Olivennes, directeur des titres de Lagardère Active, dont le magazine Elle fait partie. "Il faut que [la jeune fille] inspire du respect par sa toilette, sa tenue : ce souci la rive au sol et à soi-même", ajoute-t-il sur Twitter en citant "Le Deuxième Sexe" de Simone de Beauvoir. Le magazine Elle proposera toutefois une seconde couverture, sur laquelle Laetitia Casta apparaît vêtue d’une robe noire transparente.

Laetitia Casta suit les traces d’Emmanuelle Béart

Cette Une survient 16 ans après un cliché culte d’Emmanuelle Béart, signé Sylvie Lancrenon. La comédienne de 55 ans avait aussi pris la pose entièrement nue en couverture du magazine Elle. Emmanuelle Béart s’était retrouvée sous l’objectif de la photographe à plusieurs reprises, puisque les deux femmes se connaissaient depuis plusieurs années. Dévoilée au grand public, la couverture avait ensuite suscité un véritable engouement médiatique. En 2014, Emmanuelle Béart racontait les coulisses de ce cliché. "Le soleil se levait j'ai été au bord de l'eau. J'ai voulu en profiter […] Je trouvais que c'était presque comme un acte féministe. Je trouvais que c’était bien de montrer cette nudité aussi à 40 ans ou 38 ans je ne sais plus, et dire : ‘Voilà je suis comme ça. Une femme, c’est beau à tous les âges’", expliquait l’ex-compagne de Daniel Auteuil dans "50mn Inside".

 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 aoû La Fouine @lafouine78
    Obligé d’aller de l’avant, la vie ne fait pas de passe en retrait... ✍️
    Détails
  • 18 aoû La Fouine @lafouine78
    Ça s’impatiente ou quoi 🔥😂 https://t.co/ZbCqEhG2Nr
    Détails
  • 18 aoû La Fouine @lafouine78
    RT @theo_rohart: Pour moi le titre « Sabary » de @lafouine78, ça aurait eu du être un de ces grands classiques...
    Détails