• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Laetitia Casta nue pour le magazine Lui, la Une ultra hot pour les fêtes

Laetitia Casta nue pour le magazine Lui, la Une ultra hot pour les fêtes
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

A l'approche des fêtes de fin d'année, le magazine érotique "Lui" s'est offert les services de la sublime Laetitia Casta pour une Une 100% torride. En effet, l'actrice de 36 ans a pris la pose totalement nue pour l'édition double décembre 2014-janvier 2015 du mensuel. L'occasion pour ses admirateurs de se rincer l'oeil.

La mode est à la nudité chez les people. Après Kim Kardashian fesses et seins à l'air pour le magazine "Paper" ou encore Marion Cotillard qui a posé pour la première fois totalement nue en Russie, c'est au tour de Laetitia Casta de faire grimper la température.

Laetitia Casta : sa couv' hot pour le magazine "Lui"

Sept mois après avoir posé aux côtés de sa statue de cire au Musée Grévin, l'actrice s'est dévoilée dans le plus simple appareil pour la couverture du magazine "Lui", créé en novembre 1963 par Daniel Filipacchi et Frank Ténot, avec les bénéfices du bimestriel "Salut les copains".

Aujourd'hui dirigé par Frédéric Beigbeder, le mensuel de charme met à l'honneur la sublime mannequin, qui dévoile son intimité après les couvs de Rihanna, Léa Seydoux, Kate Moss ou encore Gisele Bündchen.

Une édition double qui fête Noël

Pour ce numéro 13, le magazine a vu les choses en grand avec une édition double actuellement en kiosques pour célébrer les fêtes de fin d'année. Totalement nue, Laetitia Casta arbore uniquement des sandales rouges et des bas en dentelle. Une beauté glamour et sexy à la fois pour l'égérie l'Oréal.

La top, révélée par jean-Paul Gaultier dans les années 90, n'en est pas à son premier coup d'essai. En 1998, c'est en Une du magazine Rolling Stone que la comédienne posait pour un shooting ultra hot.

Laetitia Casta bientôt à la télé

En août dernier, Laetitia Casta était à l’affiche de la comédie Des Lendemains qui chantent, dans laquelle elle donnait la réplique à Pio Marmaï et Gaspard Proust, qui incarnaient deux frères passionnés de politique sous les années Mitterrand.

Prochainement, c'est sur le petit écran qu'on retrouvera la brune dans le rôle de Léonie Bathiat, plus connue sous le nom d'Arletty. Un téléfilm produit par France 2 et réalisé par Arnaud Sélignac, qui racontera l'histoire de cette célèbre actrice. Un tournage qui a d'ailleurs jeté un froid entre l'actrice et Elsa Zylberstein.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @C8TV: "Je vis un moment hallucinant !" - Le documentaire inédit, @kevadamsss​ intime : le fan devenu phénomène, c'est mardi soir à 21h…
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @nikosaliagas @PalaisdesGlaces Merci 🙌
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @nikosaliagas: #replay #EnBaladeAvec avec @kevadamsss 26 ans, et déjà dix années de lien avec le public, https://t.co/3Sq0N97LT7 #inte…
    Détails