• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Laetitia Casta: sa statue de cire au musée Grévin

Laetitia Casta: sa statue de cire au musée Grévin
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dernière-née du musée Grévin de Paris, Laetitia Casta. Sa statue de cire sera inaugurée le 31 mars prochain. Pour l’actrice et mannequin de 35 ans, c’est un bel accomplissement. Découvrez la suite sur le site Non-Stop-People.

C’est officiel, Laetitia Casta aura son double de cire dès le 31 mars prochain au célèbre Musée Grévin de Paris. L’académie Grévin présidée par Bernard Pivot reconnait en elle une "véritable icône de la mode", une "actrice de grand talent". L’homme insiste sur "le grand honneur d'accueillir une personnalité hors du commun".

Les voisins de cire par lesquels la jeune femme sera entourée ne sont autres que Brad Pitt, George Clooney, Gandhi et Céline Dion. Elle portera la magnifique robe Roberto Cavalli rose pâle qu’elle portait avec beaucoup d’élégance lors de la cérémonie d'ouverture du Festival de Cannes en 2011. Elle était alors avec son petit ami de l’époque, l'acteur italien Stefano Accorsi.

La sublime demoiselle fait son entrée au musée juste après l’animateur de télévsion et chanteur Patrick Sébastien. L’année dernière, on avait vu apparaître les chanteurs M. Pokora et Lady Gaga, l’humoriste Anne Roumanoff ou encore le champion olympique Teddy Riner, parmi les nouveaux pensionnaires du musée. Le Musée Grévin a été créé en 1882, et voit défiler près de 800.000 visiteurs par an.

Laetitia Casta Symbole de Féminité

La féminité de Laetitia Casta a été d’après elle, révélée par Yves saint Laurent dont elle fût la muse durant de nombreuses années. Son côté érotique, par Terry Richardson au travers de photos très controversées. Quant à son talent d’actrice, il est apparu dans plusieurs films tels que « Une histoire d’amour » au côté de Benoit Poelvoorde, où elle interprète le rôle d’une jeune femme sadomasochiste ; ou dans un autre registre, dans «Astérix et Obélix contre César » où elle joue le rôle de Falbala, soit son tout premier rôle sur le grand écran.

Cet été, Laetitia Casta sera à l'affiche des films  «Sous les jupes des filles » et « Des lendemains qui chantent », sortis en salle respectivement les 4 juin et 13 août 2014.

Par Sophie

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barth, sa veillée funèbre a eu lieu https://t.co/Krcbs0Q7C5 https://t.co/aZCqBupd5b
    Détails
  • 11 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @KevAdamsCrew: Replay de l’émission Mardi cinéma avec @kevadamsss ➡️ https://t.co/2Fnxl8SU82 #ToutLàHaut https://t.co/6l1t82BnqX
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2018 : les membres du jury dévoilés par Maxime Guény sur Twitter https://t.co/wL8Skxwy7n https://t.co/025EcGUVe8
    Détails