Cinéma

Laetitia Casta : Ses déclarations étonnantes sur sa vie amoureuse

Laetitia Casta : Ses déclarations étonnantes sur sa vie amoureuse
  • A-
  • A+

Laetitia Casta est désormais considérée comme une icône de mode, mais aussi comme une actrice dévouée. Dans une interview pour Elle, la jeune femme est revenue sur sa carrière et sur ses amours. Non Stop People vous en dit plus.

Grâce à de nombreux films comme "La Bicyclette bleue", "Gainsbourg, vie héroïque" ou encore "Astérix et Obélix contre César", Laetitia Casta a construit une carrière, qui restera gravée dans le cinéma français. Elle s’est toujours surpassée et a toujours étonné dans le choix de ses longs métrages, comme elle l’explique aux journalistes de Elle : "J'aime aller vers ce qui me fait peur, j'ai envie de puissance". Mais si de nombreuses fois, elle a montré une image de femme enfant ou encore de femme fatale, ne vous imaginez pas que dans la vie de tous les jours, l’actrice se comporte de la même manière : "Le moment où je me montre la plus intime, c'est dans mon travail, c'est là que je raconte le plus de moi".

Concernant ses derniers films, dernièrement, celle qui a posé nue pour Lui Magazine a  été en collaboration avec Nassim Amaouche sur le film "Des Apaches", qui sortira le 22 juillet prochain. Elle interprète le rôle de la jeune femme, qui tombe sous le charme du héros : "Elle a vécu des choses, connu la solitude, elle a été heureuse, puis déçue, il n'y a peut-être pas la place pour un homme dans sa vie, elle a un fils qu'elle élève seule".

"Ce N'est ni sexy, ni mystérieux, ça coupe la désir"

Laetitia Casta est connue pour être une femme fatale. Depuis de nombreuses années, elle fait fantasmer les hommes et fait rêver les femmes. Elle continue d'ailleurs dans cette lancée en participant à des campagnes très sexy. Alors qu’elle a été choisie pour représenter le parfum "L’extase" de Nina Ricci, elle n’a pas hésité à simuler un orgasme dans cette publicité. Connue donc pour représenter la sensualité et l’amour, Laetitia Casta a aussi eu de nombreuses relations amoureuses.

Elle qui a dernièrement défenfu Julie Gayet a notamment été en couple avec Stefano Accorsi ou encore Stéphane Sednaoui. Mais depuis quelques temps, le mannequin entretiendrait une relation avec une star française, Louis Garrel. Ils ont été photographiés dans la rue, alors que les deux acteurs étaient complices et amoureux. Mais, les deux intéressés n'ont jamais confirmé la nouvelle. Toujours très discrète sur ses différentes aventures, à l’âge de 37 ans, elle n’a toujours pas changé ses valeurs : "C'est débile de parler de sa vie privée, ce n'est ni sexy ni mystérieux, ça coupe le désir".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 02 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Merci d'avoir été avec nous ce soir ! Rendez-vous vendredi prochain pour la grande finale de #KohLanta

    Détails
  • 02 déc Justin Bieber @justinbieber

    RT @Bkstg: #PurposeWorldTour Panama City Presale is live! Your first access to tickets & VIP packages https://t.co/SBx4kI3TWy https://t.co/…

    Détails
  • 02 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Jesta, Candice et Bruno rejoignent Freddy et Benoît en finale ! #KohLanta

    Détails