• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Laetitia Casta : Ses déclarations surprenantes sur son physique !

Laetitia Casta : Ses déclarations surprenantes sur son physique !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Avant de s’illustrer comme actrice, Laetitia Casta s’est d’abord fait connaître grâce au mannequinat, et ce dès l’âge de 15 ans. Lors d’un entretien accordé au Journal du Dimanche, la star a alors évoqué sa beauté. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a fait des confessions étonnantes !

Alors qu’elle enchaîne les projets cinématographiques, Laetitia Casta n’en laisse pas pour autant sa vie privée de côté. En effet, interviewée par Femina, la comédienne avait confié mener un véritable combat pour les femmes : "J’ai très vite compris que les gens avaient besoin de soutien, qu’on les comprenne et les défende, surtout les femmes d’ailleurs. Donc, très tôt, je me suis collée cette mission. C’est pour cela que je dis que les femmes sont très importantes pour moi", avait-elle avoué. Dans la foulée, celle qui défendait Marion Cotillard et Julie Gayet alors qu’elles se faisaient tacler par Laurent Ruquier a poursuivi, avouant admirer "ces femmes généreuses, qui ont fait plus dans leur vie que dans leur carrière".

"La beauté n’a pas fait la femme que je suis"

Mais si celle qui prenait la pose nue en Une du magazine Lui en est arrivée là aujourd’hui, c’est aussi grâce à son caractère bien trempé et à sa liberté, comme elle l’avait confessé: "Je n’en fait qu’à ma tête. Ce sont mon cœur et mon instinct qui m’ont toujours guidée et pas ce qu’on attend de moi ou comment je dois me comporter", avait-elle estimé.

Et elle ne croyait pas si bien dire. En effet, bien qu’aujourd’hui sa beauté soit indiscutable, Laetitia Casta, elle, en a beaucoup douté. En cause, le manque de compliments dans sa jeunesse. Lors d’un entretien accordé au Journal du Dimanche, celle qui faisait des déclarations étonnantes sur sa vie privée a raconté : "On ne me parlait jamais de mon physique", a-t-elle lâché avant d’ajouter : "J’ai découvert, petit à petit, qu’un truc clochait. Sinon, comment savoir ? On ne se promène pas un miroir à la main. On vit à l’intérieur de soi et on regarde les autres". Cependant, elle refuse de faire un quelconque lien entre son succès et sa beauté. En effet, la comédienne insiste, si elle est si connue aujourd’hui, c’est en grande partie grâce à ses talents : "La beauté n’a pas fait la femme que je suis", a-t-elle alors conclu.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @jenatkinhair: 15 Epic Beauty Products That Defined 2017 https://t.co/hmR7CEBju2 via @ELLEUK
    Détails
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    It’s that time! https://t.co/oTBxoxemAH
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quel bonheur @Ahmed_Sylla en spectacle!!❤️❤️❤️❤️merci @C8TV
    Détails