Cinéma

Laetitia Casta : traumatisée par Gérard Depardieu !

Laetitia Casta : traumatisée par Gérard Depardieu !
  • A-
  • A+

Ce mois-ci, le magazine So Film a consacré un dossier de 150 pages à Gérard Depardieu. L’occasion pour les fans de l’acteur d’apprendre comment celui-ci s’est amusé à traumatiser la pauvre Laetitia Casta.

En pleine promotion de son nouveau film, Welcome to New York, qui sortira bientôt en VOD, Gérard Depardieu a accepté de donner quelques interviews. Après s’être moqué de Dany Boon et sa « comédie raciste » dans Télérama, il est à présent à la Une du génial mensuel So Film. Toujours aussi franc du collier, notre Gégé national en profite notamment pour égratigner Jean-Luc Godard, qui « peut aller se frotter ».

Apparemment, l’acteur ne garde pas un bon souvenir de leur tournage, et il n’hésite pas à le faire savoir : « Il fait le prof. Il filme les livres. Il dit carrément que les gens sont cons. Très bien. Sauf que moi, quand il me passe ses machins (dans Hélas pour moi, ndlr), je lui dis : ‘T’as pas de couilles, connard. Tu joues au ping-pong avec des nanas à poil devant toi, mais ça ne te fait plus gourdiner’. (…) J’en ai rien à foutre de Godard ».

Le traumatisme de Laetitia Casta

Mais le réalisateur de la Nouvelle Vague n’est pas le seul à s’être un peu fait secouer par Gérard Depardieu. Ainsi, le réalisateur Pitof raconte une anecdote concernant Laetitia Casta. L’histoire date de 1998 à l’époque du tournage d’Astérix et Obélix contre César, premier long-métrage de la jolie Corse.

A l’époque chargé des effets spéciaux, Pitof raconte : « C’était son premier film, elle était toute gentille, toute mignonne ». Malheureusement, au moment des premiers essais avec le célèbre Gérard Depardieu, la star de Sous les jupes des filles a vite déchanté : « A un moment, elle vient nous voir, elle nous dit : ‘Putain j’ai peur, y’a Gérard qui est rentré dans ma loge en slip, il a pété, il est reparti !’ Elle était terrorisée ». Un drôle de bizutage qui aura sûrement marqué à vie Laetitia Casta !

Après Ferrara, Kechiche

Le 17 mai prochain, les fans découvriront Gérard Depardieu dans la peau de DSK dans le film d’Abel Ferrara, Welcome to New York. Si l’acteur se disait récemment fatigué par le cinéma, pas d’inquiétude, il sera quand même à l’affiche du prochain Abdellatif Kechiche, La blessure. Dans Télérama, le monstre du cinéma français a annoncé avec tout l’humour qu’on lui connaît : « Je suis quand même heureux de tourner le prochain film d'Abdellatif Kechiche, parce que c'est un passionné. Il veut raconter l'histoire de deux garçons arabes. Je jouerai peut-être mon propre personnage. Je ne sais pas encore. Sauf que s'il me fait faire 25 prises comme il en a l'habitude, je risque de me sentir souvent souffrant... »

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Kev Adams @kevadamsss

    BERCY N•7 !!! Cest bientôt la fin ! Mais Quelle Tournee ! Quelle Aventure !!! Que Du Bonheur ! #BigLove… https://t.co/jS4YXWtkv1

    Détails
  • 04 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @MediaEnFolie: @ValEclair et son équipe reçoivent @ptoleme20 le 10/12 à 17h ! Il décryptera le succès de #TPMP et parlera de l'affaire d…

    Détails
  • 04 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @FlemmeLifeStyle: @Cyrilhanouna Miskine 3h chez le dentiste je sais pas ce que t'as mais opte pour le dentier frère.

    Détails