Cinéma

L'affiche officielle des Oscars 2014 dévoilée

L'affiche officielle des Oscars 2014 dévoilée
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Nous sommes à un peu mois de deux mois avant la grande cérémonie des Oscars, mais l’académie a déjà lancé les gros moyens pour la promotion. Après la vidéo buzz qui faisait danser Ellen DeGeneres, l’affiche officielle vient d’être dévoilée.

La présentatrice star aux Etats-Unis, Ellen DeGeneres, a été choisie pour présenter la 86eme cérémonie des Oscars, l’événement le plus important du 7ème art. Il était donc bien normal que la chaine ABC, qui diffuse le show, utilise la popularité d’une telle maitresse de cérémonie pour garantir un buzz important. Le mois dernier, une vidéo mettant en scène Ellen DeGeneres dans un lipdub rythmé et impressionnant était mise en ligne. Aujourd’hui, c’est à l’affiche officielle de la cérémonie de faire son apparition sur le net. Le poster, dans les tons or et noir, montre la présentatrice assise, tout sourire, en costume et nœud papillon. Un Oscar dans les mains, elle ferait presque penser à une enfant jouant avec son joujou préféré.

Alors que les années précédentes misaient sur le glamour et le prestige, cette année l’affiche montre clairement que l’esprit bon enfant sera de la partie. De quoi redonner confiance aux téléspectateurs, qui avaient été déçus de la cérémonie de l’année dernière. La cérémonie de près de quatre heures sera retransmise en direct sur ABC, le dimanche 2 mars. Les nommés seront annoncés le 16 janvier prochain, lors d’une cérémonie retransmise sur le site des Oscars.

Découvrez sans attendre le poster officiel des prochains Academy Awards :

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Non Stop People @NonStopPeople

    La compagne de #JulienClerc est enceinte ! https://t.co/ybqqpd0CF0 https://t.co/Q0p75OEaqA

    Détails
  • 08 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Les cheris j ai appelé Dave pour lui dire que je le kiffais qd meme.Je vous raconte ce soir.Le gars est trop cool! Je kif la hollande!#gouda

    Détails
  • 08 déc Non Stop People @NonStopPeople

    EXCLU - @LudivineBirker règle ses comptes avec Lili ! #lpdla4 https://t.co/z554HAup1t https://t.co/SwAemn4343

    Détails