• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Lambert Wilson bisexuel et en couple avec l'abbé Pierre il y a des années ? Il dit tout

Lambert Wilson bisexuel et en couple avec l'abbé Pierre il y a des années ? Il dit tout
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mardi 12 avril, Lambert Wilson sera l’invité de Marc-Olivier Fogiel dans le Divan. Face à l’animateur de France 3, le comédien a, dans des premiers extraits dévoilés sur Twitter, évoqué sa sexualité, et plus précisément sa bisexualité. Dans la foulée, Lambert Wilson s’est confié sur son idylle avec l’abbé Pierre. Non Stop People vous en dit plus.

Au mois de mars, Lambert Wilson était interviewé par nos confrères de Paris Match. A cette occasion, l’acteur avait évoqué sa sexualité, mais pas que. En effet, il s’était confié sur sa situation amoureuse, comme l’avait rapporté Non Stop People. "En ce moment je suis seul et je vais très bien, même si l’amour est la seule vraie valeur. Et que l’on n’emporte rien dans la tombe à l’exception des amours vécues...", avait alors lâché celui qui poussait un violent coup de gueule contre l’industrie hollywoodienne avant de poursuivre : "Après avoir pratiqué la quête effrénée de la personne idéale, j’ai envie d’attendre une vraie histoire, en prenant le risque qu’elle n’arrive pas. Je me pose beaucoup de questions sur la vie à deux. La réussir est pour moi la chose la plus insensée de la terre !".

"J’ai vécu une histoire d’amour tellement forte avec l’abbé Pierre"

Demain, mardi 12 avril, Lambert Wilson s’installera dans Le Divan de Marc-Olivier Fogiel sur France 3. En attendant la diffusion de l’émission, des premiers extraits ont été partagé sur Twitter. Sur ces images, l’acteur -qui officiait comme maître de cérémonie lors du Festival de Cannes 2015- évoque une nouvelle fois son intimité. "Ce qui m’intéresse, c’est l’amour avec un grand A", a-t-il déclaré avant de préciser : "Le détail du sexe, ce n’est pas intéressant. J’aime aimé des femmes, j’ai aimé des hommes... C’est du détail ça. Ce qui compte, c’est l’amour avec un grand A. C’est les êtres que l’on rencontre". De là, Lambert Wilson a révélé son idylle avec l’abbé Pierre : "J’ai vécu une histoire d’amour tellement forte avec l’abbé Pierre. On s’est aimé au premier coup d’œil. C’était un vrai coup de foudre ! Et pourtant, il est évident que je n’ai pas couché avec l’abbé Pierre"

Réagissez à l'actu people 1
Par Jolikeur | le Lundi 11 Avril - 13:10
quelle belle personne ! je l
quelle belle personne ! je l'adore...
1
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @Jeffpanacloc: A ce soir les amis ! Dans @TPMP avec @Cyrilhanouna et la soirée continue sur @C8TV je vais découvrir le doc en même temps…
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Finkielkraut a encore fait des siennes en marge de l'hommage populaire à #JohnnyHallyday… https://t.co/AOnBEAOWN0
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Eliminée de #DALS8 , Elodie Gossuin n'a pas tout perdu https://t.co/hhcuVwbOuk https://t.co/4yas8HRyoi
    Détails