• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Lambert Wilson bisexuel ? Ses étranges confidences ! (vidéo)

Lambert Wilson bisexuel ? Ses étranges confidences ! (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Décidément, ces derniers temps les stars n'hésitent pas à livrer de croustillants détails sur leur vie sentimentale et sexuelle. Alors qu'il a récemment accordé une longue interview à nos confrères de Paris Match, Lambert Wilson s'est laissé aller à d'étranges confidences en ce qui concerne ses préférences sexuelles. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'acteur a répondu en toute honnêteté. Non Stop People vous en dit plus.

Alors que ce mardi 8 mars était célébrée la Journée Internationale de la Femme, des nombreuses personnalités publiques semblent vouloir biser les tabous et parler ouvertement de leur vie privée et sexuelle. Et ce n'est pas Lambert Wilson qui pourra dire le contraire.

En mai dernier, Ariel Wizman avait d'ailleurs jeté un pavé dans la marre en dévoilant que l'acteur appréciait embrasser des hommes. Une petite boulette qui n'était pas passée inaperçue et qui avait d'ailleurs été grandement repris dans la presse.

"je suis avant tout attiré par les êtres"

Récemment interviewé par nos confrères de Paris Match, Lambert Wilson a été d'une extrême transparence avec les journalistes et n'a pas hésité à se livrer sur sa vie amoureuse. « En ce moment je suis seul et je vais très bien, même si l'amour est la seule vraie valeur. Et que l'on n'emporte rien dans la tombe à l'exception des amours vécues… Après avoir pratiqué la quête effrénée de la personne idéale, j'ai envie d'attendre une vraie histoire, en prenant le risque qu'elle n'arrive pas. Je me pose beaucoup de questions sur la vie à deux. La réussir est pour moi la chose la plus insensée de la terre ! Comment renouveler le désir ? (...) Jusqu'ici, j'ai échoué. Je suis fasciné par ceux qui réussissent. »

Et si Lambert Wilson a avoué être actuellement célibataire, ce dernier a cependant laissé planer le mystère autour de son éventuelle bisexualité. En effet, lorsque le journaliste lui a demandé s'il aimait autant les hommes que les femmes, Lambert Wilson n'a visiblement pas pu trancher. « Quelle étrange question ! Je crois que je suis avant tout attiré par les êtres. Et puis, vous savez, les acteurs sont par essence des êtres hybrides qui doivent pouvoir tout incarner, donc tout connaître de l'humanité. La sexualité n'est qu'un détail parmi d'autres. »

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people 2
Par Mus | le Vendredi 11 Mars - 10:06
Beau discours humaniste
Quelle honnêteté et quel beau discours... En plus quel bel homme. J'avoue qu'il représente mon fantasme et si au moins je pourrais juste dîner avec lui, je ne demande pas plus car je le trouve pétri de qualités. Hummmmm
0
Par meylanville | le Vendredi 11 Mars - 20:21
Et allez, hop !
Et allez, hop ! Encore un qui tient à nous parler de son zizi . On s'en tape .
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc P!nk @Pink
    Congratulations Alabama. One small step in the right direction for all of us. 🙏 our voices are being heard
    Détails
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Loving my new @Velvet_Magazine cover. ❤ https://t.co/6FgEYwViUN
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Thank you! @brookesimpson and I are ready for the big finale! https://t.co/cgvk8XJMR9
    Détails